Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Rudi Garcia divise les supporters

Par Publié le - Mis à jour le


 

« Garcia fait beaucoup d’erreurs ! » déplore Bernard, un supporter olympien, casquette de l’OM vissée sur la tête et vêtu d’un pull aux couleurs phocéennes … « Contre Dijon il fait sortir Thauvin pour faire entrer un milieu alors que Gomis, qui revenait de blessure, aurait dû céder sa place ! On perd des points bêtement» s’insurge le sexagénaire. Francky, le gérant de «La Boutique des Supporters», n’est pas de cet avis : « Les critiques envers Garcia ne sont pas justes … Il faut pas oublier que l’an dernier à cette époque, nous étions 13ème. Aujourd’hui, on est 5ème, on va probablement retrouver l’Europe. Nous revenons de l’enfer ! »

 

 

 

« Marcelo Bielsa est au dessus de tous ! » – Solal

 

D’autres comme Jonas et Solal, plus jeunes, se sentent orphelins sans Marcelo Bielsa. « El Loco nous a fait rêver ! Il est au dessus de tous et j’espère que Rudi Garcia ne restera pas longtemps au club car ses choix sont bizarres. » déclare le jeune Solal. Son ami Jonas, de son côté, semble être du même avis : « Même si Rudi Garcia est un très bon entraîneur ses choix sont souvent discutables … Il n’y a pas le même rythme de jeu que l’on a connu avec Bielsa. »

 

 

« Garcia fait des erreurs … Mais je ne veux pas lui jeter la pierre dessus ! » – Alexis

 

Alexis, quant à lui, se montre plus mesuré lorsqu’il évoque les «erreurs » de l’ancien entraîneur de la Roma. « Il lui arrive de commettre des erreurs mais je ne veux pas lui jeter la pierre dessus » annonce ce supporter abonné aux Dodgers avant de poursuivre : « Garcia n’a pas voulu la totalité des joueurs de l’effectif ! On pourra le critiquer, quand il aura tous les joueurs qu’il souhaite». Le lycéen insiste également sur les qualités humaines du technicien  : « A plusieurs reprises, il nous a montré qu’il était droit, honnête et sincère … Je lui donne toute ma confiance ! ». Pour l’heure, afin de gagner la confiance de l’intégralité des supporters Marseillais, Rudi Garcia devra aller chercher la victoire à Toulouse ce dimanche … Une victoire qui pourrait déjà être décisive dans la course à l’Europa League.

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0