C’est la trêve, l’Olympique de Marseille est cinquième de Ligue 1, avec deux matches en retard cependant qui pourraient lui permettre de monter à la quatrième place en cas de double victoire. En attendant, c’est l’heure de dresser le bilan et Mourad Aerts met Morgan Sanson dans ses flops !
C’est le moment de notre traditionnel bilan de l’année 2020 ! Dans la catégorie flop, Mourad Aerts a choisi de mettre Yuto Nagatomo, la recrue estivale… Plus surprenant, il a également mis Morgan Sanson dans le camp des décevants. Selon lui, l’ancien joueur de Montpellier symbolise le jeu lent des Marseillais.
“Après Nagatomo, j’ai envie de mettre Morgan Sanson. En fait, il n’a pas confirmé. Il a un peu été le symbole de l’équipe lorsqu’elle jouait mal. A sa décharge, il dépend beaucoup de ce que le coach lui demande mais on ne comprenait pas bien ce qu’il faisait. Il courait partout ! On se disait que sa présence sur le terrain était contre productive. Malgré tout, il a marqué quelques buts dont celui face à Strasbourg ou l’égalisation contre Metz donc il a eu une utilité. Mais c’est le symbole de ce jeu qui ronronne.” Mourad Aerts – Source : Débat Foot Marseille