Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM – Sécurité : Le club prend des mesures pour ce mardi face à Francfort en Ligue des Champions !

Par Publié le - Mis à jour le
Illustration CRS / Supporters Marseille - 20.09.2015 - Marseille /

Après les incidents intervenus ce jeudi à Nice pour la réception de Cologne, l’Olympique de Marseille va prendre des mesures de sécurité pour le match face à Francfort en Ligue des Champions. 

 

 

L’Olympique de Marseille a affronté Tottenham en Ligue des Champions à l’extérieur. Le prochain match aura donc lieu à domicile au Vélodrome face à l’Eintracht Francfort ce mardi. Après les évènements qui ont eu lieu ce jeudi pour le match de Conférence League entre l’OGC Nice et Cologne, l’OM prend des mesure d’après L’Equipe.

 

Une réunion ce samedi pour préparer l’arrivée des supporters allemands

 

Le quotidien sportif explique ce samedi que le club va renforcer la sécurité. Plus de 3000 supporters allemands sont attendus pour cette rencontre et les instances sont au courant du risque qui est pris par la venue de ces derniers.

 

A LIRE AUSSI : OM : Bamba Dieng est de retour !

 

Un point devrait être fait ce samedi entre l’UEFA, la préfecture des Bouches-du-Rhône ainsi que l’Olympique de Marseille pour organiser la venue des supporters allemands. Ce qui poserait problème serait qu’ils soient plus nombreux que cela. En effet, les 3000 comptabilisés viennent avec un billet pour voir la rencontre mais il se pourrait que certains fassent le déplacement sans ticket.

 

La billetterie fermée plus tôt?

 

2000 supporters supplémentaires pourraient s’ajouter au 3000 détenteurs de billet. Pour encadrer tout ce monde, la préfecture prévoirait d’ouvrir une fanzone, comme cela avait été le cas pour les supporters néerlandais venus en nombre pour le match face à Feyenoord la saison dernière.

 

 

« L’arrivée massive de hooligans allemands est ce qui inquiète le plus le club et les autorités. Pour le reste, tout a été fait en amont pour éviter que des supporters de Francfort se retrouvent disséminés dans les tribunes du Vélodrome. Un bon nombre de paiements de billets en cartes bancaires allemandes ont notamment été refusés. Alors que 58 000 places ont déjà été vendues, il est possible que la billetterie ferme plus tôt que prévu. Elle ne sera en tout cas pas ouverte le jour du match. À l’heure actuelle, la préfecture de police a élaboré un dispositif de sécurité renforcé avec comme objectif le maintien de l’ordre aux abords du stade, en centre-ville et sur les lieux de rassemblement. Des policiers de la DDSP et plusieurs unités de forces mobiles seront déployés dès lundi pour intervenir en cas de troubles la veille du match. » Source : L’Equipe (09/09/22)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online