PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Strasbourg (2-0) : Mi-temps, l’OM fait un très grand pas vers la qualif’ !

La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Maxime Lopez of Marseille and Andre Villas-Boas head coach of Marseille during the Ligue 1 match between Olympique Marseille and Angers SCO at Stade Velodrome on January 25, 2020 in Marseille, France. (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport) - Orange Vélodrome - Marseille (France)

C’est la mi-temps du match entre l’Olympique de Marseille et Strasbourg. Les hommes de Villas-Boas sont bien partis pour se qualifier en quart de finale de Coupe de France…

 

OM 2 0 Strasbourg
Sarr 32′      
Payet 42′      

 

Le match

 

L’Olympique de Marseille a pris le match par le bon bout. 

D’entrée de jeu, au terme d’une belle action initiée par Payet et Lopez, Radonjic a une première énorme occasion mais ne cadre pas son plat du pied. Dix minutes plus tard, c’est Rongier qui récupère un ballon dans la surface mais bute sur Bingourou Kamara. Le gardien strasbourgeois met un autre marseillais en échec encore dix minutes plus loin et pourtant Nemanja Radonjic avait bien croisé sa frappe cette fois-ci (22′). Il ne pourra rien par contre sur une frappe de près de Bouna Sarr à l’issue d’une belle chevauchée (32′, 1-0).

 

Toutes les dix minutes, l’Olympique de Marseille avait décidé de se procurer une occasion. À la 41′, suite à une main de Carole dans la surface, Dimitri Payet se chargeait d’alourdir le score sur penalty. (42′, 2-0)

 

Une première période convaincante avec des strasbourgeois dangereux une seule fois mais stoppés par un grand Mandanda (24′). La qualification est bien partie… 

 

 

Le onze marseillais

 

Mandanda
 
Sarr, Caleta-Car, Alvaro, Amavi
 
Kamara
 
Rongier               Lopez 
 
Radonjic                                  Payet (cap.)
Germain

 

 

 

Les + :  Kamara, Amavi, Lopez, Sarr

 

Les –  :  Germain, Radonjic

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola