Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM – TFC (6-1) : Un veritable festival pour la reprise !

Par Mis à jour le - Publié le

L’Olympique de Marseille s’impose très largement face à Toulouse pour la reprise de la Ligue 1 (6-1). Les olympiens remontent ainsi à la troisième place du classement.

 

OM 6 1 Toulouse
Rongier 13 » 66′  Van den Boomen (SP)
Nicolaisen (CSC) 41
Kolasinac 52′
Payet 62′
Under (SP) 80′
Tavares 83′

Retrouvez le debrief du match en Live ci-dessous !

Le onze marseillais

 

Lopez
 Mbemba Balerdi Gigot
  Clauss Rongier Gueye Kolasinac
Under       Payet
Sanchez

Le Match :

 

L’entame de match est équilibrée entre les deux équipes. Kolasinac est le premier à se créer une occasion avec une reprise de la tête au point de pénalty au-dessus du cadre.  L’OM ouvre finalement le score, alors que Toulouse poussait  grâce à Rongier, qui reprend un bon centre en retrait de Gigot du plat du pied (13′,1-0).

Marseille pousse et enchaîne les mouvements offensifs.  Sanchez rate le break sur une reprise à bout portant dans les 5m50 sur un service de Mbemba (19′)

⚽️ Débordement et centre de Samuel Gigot pour Valentin Rongier, qui ouvre le score contre Toulouse ! 💪#OMTFC | #TeamOM 🔵⚪️pic.twitter.com/QeGYRp6YbH

— #TeamOM Officiel (@TeamOM_Officiel) December 29, 2022

Toulouse manque une énorme opportunité de revenir lorsque Chaibi, seul devant le but, rate complètement sa tête (38′). Juste avant la pause, l’OM réalise le break grâce à un but contre son camps de Nicolaisen suite à un centre  dangereux de Payet (41, 2-0)

De retour des vestiaires, Kolasinac plie rapidement la rencontre en inscrivant un but magnifique. Le Bosnien s’infiltre dans la surface grâce à un contrôle orienté, et élimine Nicolaisen d’un double contact avant de tromper Dupé (52′, 3-0). Marseille continue sa marche en avant et Dimitri Payet inscrit à son tour un but somptueux d’une frappe enroulée pleine lucarne (62′, 4-0).

Si Toulouse parvient à réduire le score (temporairement) sur pénalty (66′, 4-1), le festival olympien se poursuit avec des buts en fin de rencontre d’Under (sur pénalty, 80′, 5-1) et Tavares (82′, 6-1).

Grâce à ce très large succès les olympiens retrouvent la troisième marche du podium et ne comptent plus que quatre points de retard sur Lens (2e)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online Pkv Games judi bola