Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Plusieurs prétendants pour cet attaquant marseillais ?

Par Publié le - Mis à jour le
06 Matteo GUENDOUZI (om) - 12 Bamba DIENG (om) - 17 Cengiz UNDER (om) during the Ligue 1 Uber Eats match between Marseille and Montpellier at Orange Velodrome on April 10, 2022 in Marseille, France. (Photo by Alexandre Dimou/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon sport

Alors que l’Olympique de Marseille voudrait se séparer de Bemba Dieng cet été, plusieurs clubs envisageraient de recruter l’international sénégalais qui pourrait se laisser séduire par un départ.

 

 

Bemba Dieng n’aura disputé que deux mi-temps durant la préparation de l’OM. Écarté par son entraîneur Igor Tudor, il n’a pas participé aux trois derniers matchs de préparation de son équipe. Malgré son envie de rester au club, l’international sénégalais est poussé vers la sortie par ses dirigeants. Très actif dans le sens des arrivées depuis le début du mercato, l’OM doit dégraisser pour continuer de recruter. Confronté à un impératif économique, les dirigeants marseillais doivent se séparer de plusieurs joueurs pour équilibrer les comptes.

À LIRE AUSSI : Mercato OM : Le volte-face de Bakambu !

Plusieurs prétendants en Premier League ?

Le jeune attaquant sénégalais ne manquerait pas de prétendants. Pour l’heure, seul Fribourg se serait manifesté pour recruter Bemba Dieng. Le club allemand serait prêt à faire un gros effort financier pour s’attacher les services du jeune marseillais de 22 ans. Les dirigeants fribourgeois auraient déjà pris contact avec leurs homologues marseillais pour évaluer la faisabilité de l’opération. Malgré l’intérêt allemand plusieurs autres équipes pourraient rapidement entrer dans la course pour recruter l’attaquant sénégalais. Selon les informations de 90min, Newcastle, West Ham, Leeds, Wolverhampton, Everton et Crystal Palace seraient tous intéressés  par un transfert du jeune attaquant. Sous contrat jusqu’en 2024, Bemba Dieng a marqué 7 buts et délivré 3 passes décisives en 30 matchs de championnat. Pablo Longoria attend une offre entre 12 et 15 millions pour libérer son international sénégalais.

 

L’agent de Bamba Dieng sort du silence sur son avenir !

 

La Provence a interrogé l’agent de Bamba Dieng, Seydou Bocar Seck. La situation de l’international sénégalais est toujours flou… L’agent de l’attaquant a tenté d’apporter son analyse sur cette mise à l’écart particulière et incompréhensible pour les supporters de l’Olympique de Marseille.

 

Bamba Dieng veut absolument rester à l’OM

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Alexis Sanchez plus proche que jamais de Marseille !

 

« Je ne dirai pas qu’elle est compliquée, mais elle est étrange. Pendant l’intersaison, j’ai reçu un appel classique du club pour me demander ce que Bamba comptait faire. Nous leur avons répondu que son projet s’inscrivait sur la durée à l’OM, qu’il souhaitait rester et n’envisageait pas de partir maintenant. Nous leur avons dit qu’il était concentré sur la saison 2022-23, la Ligue des champions et la coupe du monde à venir avec le Sénégal. Ils ont dit OK, et nous sommes passés à autre chose. Je ne parlerai pas de mise à l’écart, le coach prend les décisions qu’il faut pour l’équipe à l’instant T. Le joueur, quant à lui, s’adapte. Après, il est clair que pour Bamba, sa seule place, c’est sur le terrain. Sa position est celle de l’écoute, il attend de la communication de la part du club. Si le joueur n’est pas suffisamment bon, comme son nouveau statut dans la hiérarchie l’indique selon le coach, on attend qu’ils appellent et disent clairement : « écoutez, on juge que c’est insuffisant pour nous, veuillez trouver autre chose. » À partir de ce moment-là, on saurait ce qu’on a à faire. L’autre alternative pourrait être une méforme. Mais c’est une hypothèse à écarter… Il a montré suffisamment de choses pour qu’on ne pense pas cela. La préparation estivale est finie. Le bilan de l’OM, c’est cinq buts marqués. Il en a mis trois. Avec un temps de jeu réduit, il finit quand même meilleur buteur. Il est frustré mais il est aussi positivement touché des messages de soutien qu’il reçoit. » Seydou Bocar Seck – Source : La Provence (01/08/22)

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor