PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

PSG – OM : « Je prendrais aujourd’hui, mais un mois de prison avec sursis »

Publié le - Mis à jour le
Eric Di Meco - Ancien défenseur de l'OM
Eric Di Meco - Ancien défenseur de l'OM
Eric Di Meco - Ancien défenseur de l'OM

L’olympique de Marseille, se déplacera au Parc des princes ce dimanche soir pour affronter le Paris Saint Germain. L’ancien défenseur emblématique du club marseillais Eric Di Meco est revenu sur les classiques bouillants qu’il a disputé dans les années 90.

 

 

En s’imposant contre Nice à domicile ce dimanche l’OM est revenu à trois points du podium, profitant du faux pas de Lyon à Strasbourg. Les olympiens vont maintenant se préparer pour le choc face à Paris ce week end. Ils affronteront des parisiens traumatisés par leur nouvelle humiliation en Ligue des champions.  

 

L’ancien défenseur emblématique de l’Olympique de Marseille Eric Di Meco a évoqué dans les colonnes de France Football les matchs particulièrement tendus qu’il a disputé avec le club marseillais face au PSG à son époque.

 

 
Quand je revois les images de mon tacle sur Fournier… — Di Meco

A lire aussi : Patrice Evra pète les plombs et menace Rothen

« Aujourd’hui, ce serait inregardable. Le PSG alignait une très grosse équipe, leur compo faisait peur. Quand je revois les images de mon tacle sur Fournier… Ce n’est pas un carton que je prendrais aujourd’hui, mais un mois de prison avec sursis ! ». Eric Di Meco – Source : France Football

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola