PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Rekik: « Si tu n’es pas capable de supporter les critiques ne joue pas au foot. »

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

En conférence de presse ce samedi, Karim Rékik est revenu sur sa première partie de saison compliquée avec l’Olympique de Marseille.

 

 

Tu sembles toujours avoir le sourire malgré les critiques à ton encontre?

Karim Rékik: « Oui, j’ai toujours le sourire, c’est normal que les parlent beaucoup quand tu joues dans un grand club comme l’OM. Il ne faut pas s’arrêter à ça et continuer de s’améliorer pour avancer.  J’ai confiance en moi c’est le plus important. J’essaie de faire de mon mieux, que les gens attendent beaucoup de moi c’est tant mieux. »

 

 

Que penses-tu de tes prestations ?

K.R: « J’ai fait des bons et des mauvais matchs. Ce n’est pas une excuse, mais je suis encore jeune et je sais quand je fais des mauvais matchs. Si tu n’es pas capable de supporter les critiques ce n’est pas la peine de continuer à jouer au foot. »

 

 

Les buts encaissés sont du a des erreurs individuelle ou à un problème d’équilibre ?

K.R : « Les deux,  tous les buts sont différents. Certains ont été encaissés à cause d’erreurs individuelles, d’autres à cause d’erreurs collectives. C’est un peu étrange de prendre plus de buts à domicile qu’à l’extérieur. On veut certainement trop gagner, on presse peut être trop l’adversaire et on laisse des espaces. A l’extérieur on joue plus bas »

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0