PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Rennes OM (2-0) : Une déroute qui risque de couter très très chère !

Mis à jour le - Publié le
Jorge Sampaoli Photo by Icon Sport

L’Olympique de Marseille s’incline face à Rennes (2-0). Une défaite qui fait très mal à deux journée de la fin du championnat. L’OM a perdu la seconde place du classement de Ligue 1.

 

Rennes
2 0 OM
Bourigeaud 12′
Majer 35′

 

Milik et Dieng sur le banc

 

Mandanda

Rongier    Caleta Car   DCC   Peres

               Guendouzi   Kamara    Gueye       

  Under   Harit  Gerson 

 

 

Le Match

 

Grosse pression de Rennes dès l’entame du match. Les marseillais  se font ainsi surprendre sur une attaque rapide conclut du plat du pied par Bourigeaud sur la droite de la surface d’une frappe croisée au sol qui trompe Mandanda (1-0, 12′).

L’OM peine à conserver le ballon face à l’intensité mise par les Rennais. Le club olympien est tout proche d’encaisser un second but sur une nouvelle frappe de Bourigeaud à bout portant qui frôle le poteau (32′).

Marseille souffre et finit par craquer. Suite à une perte de balle Tait récupère et lance Terrier sur l’aile gauche  qui  adresse un centre au point de penalty où surgit Majer qui ne laisse aucune chance à Mandanda (35′, 2-0). Les olympiens se sont fait balader lors de cette première période et n’ont pas cadré une frappe.

Les hommes de Sampaoli ont vraiment du mal à inverser la tendance en seconde période.  L’entrée de Bamba Dieng à l’heure de jeu offre un peu plus de profondeur au jeu marseillais. Mais il faut surtout un arrêt de classe de Mandanda pour ne pas voir l’OM sombrer un peu plus.
L’OM s’incline finalement sur ce score de 2-0 et fait une très mauvaise opération au classement. à une seule journée de la fin du championnat, Marseille a perdu sa seconde place au profit de l’AS Monaco. L’OM n’a donc plus son destin entre ses mains…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0