PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Sa forme, son avenir, son image… Les réponses de Lass Diarra

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Diarra veut revoir cet hargne affichée face au PSG par FootballClubdeMarseille Sa forme, son avenir, son image… Les réponses de Lass Diarra
Footballclubdemarseille TV

Ce vendredi, Lassana Diarra était présent en conférence de presse. Le milieu de terrain n’a pas voulu évoquer son avenir à l’OM, il a préféré parler de son envie de remonter au classement. Le milieu de terrain a retrouvé son niveau physique, il se dit prêt à enchaîner les matches. Lass a aussi évoqué l’évolution de son image médiatique depuis son retour en France.

 

 

Son niveau de forme

 

« Ça va mieux, j’ai été absent 3 semaines, j’ai repris 48h avant Paris, on a décidé avec le staff par précaution de ne pas jouer ce match de Coupe de France. Je vais pouvoir enchaîner. Je préfère avoir des difficultés et gagner, que bien jouer et perdre »

 

 

Son avenir à l’OM ?

 

« Il reste des matches, à jouer, mon objectif s’est de remonter au classement avec l’OM, le reste ça ne m’intéresse pas. Je suis à l’OM, je suis content d’être là, c’est le plus important, le futur on ne sait pas. On fera le bilan à la fin de la saison. »

 

 

Son image positive depuis son retour en France

 

« On m’avait beaucoup perdu de vue. On se découvre, c’est un bon échange, revenir en France c’est important car j’ai ma famille ici, il y a plusieurs choses qui se remettent dans l’ordre. Je ne regrette pas d’être revenu en France. Je n’ai jamais douté, je n’ai pas de sentiment de revanche, je joue pour moi, la plupart des gens me redécouvre en France, si je peux avoir une bonne image c’est tant mieux. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0