Dans l’émission l’After Foot sur RMC ce samedi soir, Walid Acherchour prévient les Marseillais : ils ne doivent pas prendre une fessée comme au match aller.
Lors de la rencontre aller au Vélodrome, l’OM n’a pas vu le jour face au PSG… Beaucoup craignent que le match de ce dimanche soir soit également à sens unique pour les Parisiens. Dans l’émission l’After Foot sur RMC, le consultant Walid Acherchour ne veut pas que les Marseillais produisent la même prestation.
“Si Marseille prend une fessée demain, ce n’est pas normal. Ça ferait match aller et match retour à sens unique, et c’est problématique pour une équipe comme l’OM”, a déclaré Acherchour au micro de RMC.
A LIRE AUSSI : Un Classique PSG – OM moins déséquilibré dans les années à venir ?
🗣️ @walidacherchour : “Si Marseille prend une fessée demain, ce n’est pas normal. Ça ferait match aller et match retour à sens unique, et c’est problématique pour une équipe comme l’OM.” pic.twitter.com/Q7iXcekRMS
— After Foot RMC (@AfterRMC) March 15, 2025
La déclaration de Roberto De Zerbi en conférence de presse
Lors du traditionnel exercice de la conférence de presse d’avant-match ce vendredi, le coach lombard reconnait que l’OM devra subir au Parc des Princes ce dimanche :
“Quels seront les choix opérés à Paris ? “J’ai déjà décidé. Je ne sais pas si ce seront les meilleurs choix, mais on ne veut pas se dénaturer. Il va falloir savoir souffrir et se salir les mains. C’est dans l’ADN du club, dans la mienne. Il ne faut pas penser qu’on peut contrôler le jeu 90 sans souffrir.“
🎙️ “Il faut qu’on fasse quelque chose qu’on n’a peut-être pas réussi: souffrir. Il faut savoir se salir les mains.”#DeZerbi : “J’ai déjà tout décidé. Je ne sais pas si ce seront les meilleurs choix. Ce qu’il faut, c’est ne pas nous dénaturer. On sait ce qu’il faut qu’on fasse.… pic.twitter.com/pfVwXHASF6
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) March 14, 2025