PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Sponsor Orange, Kamara, Amavi… Les 3 infos qu’il ne fallait pas manquer (05/10)

Publié le - Mis à jour le
Boubacar Kamara / OM


Orange confirme… Les négociations pour le sponsoring de l’OM

 

Ce matin le quotidien La Provence annonçait des négociations avancées entre l’OM et Orange concernant le sponsor  maillot principal. Depuis le début de la saison l’OM fait sans. Le club a préféré attendre une belle opportunité suite à la fin du contrat avec Intersport. Interrogé par le journal Le Parisien, Stéphane Tardivel, directeur sponsoring, partenariats, et événementiel d’Orange France confirme cette possibilité. Toujours selon le média, « c’est a priori une question de jours ».

 

Cohérent d’être le partenaire majeur

 


« On est déjà partenaire de l’OM depuis 1998. On discute avec eux. C’est un club qui nous est cher et il serait cohérent d’en être le partenaire majeur. »


Stéphane Tardivel – source : Le Parisien

 

 

 

 

 

Kamara gagne avec les U19 français… au poste de défenseur

 

 

Alors que Rudi Garcia le fait jouer dans un poste de milieu de terrain défensif, Boubacar Kamara a retrouvé son poste de prédilection avec les U19 français, celui de défenseur central. Le jeune joueur olympien de 18 ans était titulaire avec l’Équipe de France U19 pour un match amical face à l’Écosse.

Kamara titulaire dans l’axe de la défense

Les Bleus se sont imposés 1-0 grâce à un but du lyonnais Myziane Maolida. Kamara a disputé l’intégralité du match. Bernard Diomède et ses jeunes joueront la revanche ce samedi à Édimbourg…

Le onze U19

Lafont (Toulouse) – Sarr (Nice), Kamara (Marseille), Zagadou (Dortmund), Nguiamba (Nancy), Cuisance (Mönchengladbach), Guitane (Le Havre), Sissoko (Tours), Sylla (Monaco), Diaby (PSG) puis Faraj (Lille), Maolida (Lyon)

 

 

 

Gallas juge Amavi « pas prêt » pour l’Equipe de France

 

 

Dans l’émission « Le Vestiaire«  sur SFR Sport, l’ancien défenseur de l’OM, William Gallas a évoqué l’arrivée de Jordan Amavi en équipe de France appelé par Didier Deschamps pour palier la blessure du latéral gauche du PSG, Layvin Kurzawa

Défensivement il fait trop d’erreurs


« Je trouve qu’il n’est pas prêt pour aller en équipe de France. Je l’ai vu à Nice et offensivement il est bon, mais défensivement il fait trop d’erreurs. C’est un choix par défaut. De toute façon, on a un problème avec nos latéraux. Ils aiment bien attaquer, mais défensivement… »


William Gallas – Source SFR Sport

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0