Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Mercato OM

“Tu peux y aller, tu ne va pas regretter” : Quand Grizou conseille à Lodi de venir à Marseille

Par Articles FCM - Publié le - Mis à jour le
Source : @massilia1978

Fraîchement arrivé à Marseille où il devrait endosser le rôle de titulaire au poste de latéral gauche titulaire, Renan Lodi s’est exprimé, dans un entretien publié par l’OM aujourd’hui, sur son choix. Il y explique tous les bons retours qu’il a eu sur le club, des ses amis brésiliens mais aussi d’Antoine Griezmann, supporter olympien dans ses jeunes années. 

 

Tout juste arrivé à Marseille, Renan Lodi a à peine eu le temps de s’acclimater à la ville qu’il a pris l’avion avec 25 des ses nouveaux coéquipiers et le staff de l’OM pour rejoindre l’Allemagne, lieu du stage de préparation.

Le club a profité de ce moment, où l’actualité sportive est assez calme, pour faire les présentations. A travers une vidéo de quelques minutes le brésilien de 25 ans s’est confié sur son choix de rejoindre l’Olympique de Marseille.

“J’ai choisi l’OM pour la grandeur du club, pour le projet qu’ils m’ont présenté. Quand j’ai eu cette opportunité, je n’ai pas hésité deux fois, assure-t-il. J’ai hâte de rencontrer mes coéquipiers, hâte de voir la ferveur des supporters qui est très importante ici., déclare le nouveau latéral gauche olympien dans cet entretien réalisé son intégration au groupe.

“Je donnerai le maximum avec ce maillot”

Aussi, le joueur passé par l’Atletico dit avoir reçu le feu vert pour venir de la part de son ancien coéquipier, un certain Antoine Griezmann. “J’ai parlé avec Kondogbia mais plus avec Griezmann. Avec Lemar aussi qui est un joueur français. Griezmann me disait toujours : ‘Tu peux y aller, tu peux y aller, tu ne vas pas regretter. C’est une jolie ville…’ Il m’a toujours dit énormément de bien du club“. Un coup de pouce bienvenue de la part du français, supporter de l’OM dans son enfance.

Il tenu également à assurer aux supporters tout son dévouement. Vous pouvez attendre de moi que je sois un garçon très combatif qui, à chaque fois qu’il portera ce maillot, donnera son maximum.”, assure-t-il après avoir expliqué que ses amis passés par la Ligue 1, comme Bruno Guimaraes, lui avaient parlé de la ferveur spéciale qui entour l’OM.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0