PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Un autre OM, un Vélodrome en feu… Germain annonce la couleur avant Salzbourg !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

 

 

L’OM va jouer ce jeudi un match très attendu face au RB Salzbourg en demi-finale de Ligue Europa. Le club olympien connait bien cette équipe autrichienne pour l’avoir affronter à deux reprises lors des matches de poules. A l’époque l’OM avait souffert avec une défaite la bas et un nul à Marseille.

 

Interrogé par l’AFP, Valère Germain estime que son équipe est bien plus forte aujourd’hui, dans une bonne dynamique et que le coach Garcia va aligner les titulaires. De plus, l’attaquant compte sur le stade Vélodrome, qui sera bien différent en termes d’ambiance…

 

 

Ça va être une ambiance exceptionnelle (Germain)

 

 

« Salzbourg ? On n’avait pas la même équipe qu’en ce moment, on n’était pas dans la même dynamique, on faisait un peu tourner… C’est une équipe qui est jeune, joueuse, qui presse sans cesse. On n’avait pas réussi à les battre, cette équipe nous a posé des problèmes, comme dit le coach, je pense qu’ils sont plutôt favoris. On va leur laisser la pression à eux, et se mettre nous en position d’outsider, ça nous réussit bien… Ça va être une ambiance exceptionnelle, comme contre Leipzig (5-2). Quand le stade est comme ça, les équipes adverses n’ont pas forcément l’habitude, nous, au contraire, si. Et ça nous galvanise, eux peut-être qu’ils jouent un peu plus avec le frein à main… » Valère Germain – AFP

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0