Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Vente : « Altrad a les moyens de reprendre l’OM, mais… »

Par Publié le - Mis à jour le
Mohed ALTRAD president of Montpellier during the French Top 14 rugby union match between Oyonnax v Montpellier at Stade Charles Mathon on March 13, 2016 in Oyonnax, France.

 

 

La saison de l’OM touche à sa fin et les supporters marseillais n’ont qu’une question en tête, le club va-t-il être vendu cet été. Si le délai semble court, plusieurs dossiers sont étudiés par l’entourage de MLD. La semaine dernière, le président du Montpellier Hérault Rugby, Mohed Altrad, a affiché son intérêt pour un possible rachat de l’OM si son club remporte le Top14. Mais cet intérêt n’a rien de concret, c’est ce que son homologue de Toulon Mourad Boudjellal a expliqué en conférence de presse :

 

 

A Lire aussi: Vente OM: « Altrad ne fait pas partie des 2 dossiers étudiés par MLD »

 

Boudjellal : « D’après mes quelques sources, ce n’est pas Altrad qui va reprendre l’OM »

 

 

« Altrad a les moyens de reprendre l’OM, c’est sûr. Mohed a une vie atypique, il aime les défis. Il pourrait reprendre Marseille. Mais d’après mes quelques sources, ce n’est pas lui qui va reprendre l’OM. Je ne suis pas certain que la meilleure façon de racheter l’OM soit de dire son intérêt dans les médias, car ça veut dire +20% d’entrée. Il vaut mieux dire qu’on n’est pas intéressé. Connaissant Altrad, qui est un fin tacticien, un homme d’affaires exceptionnel, je ne suis pas sûr que ce soit ses méthodes d’avouer son intérêt car ça fait monter le prix. » Boudjellal a glissé qu’il « pensait connaître un favori » pour le rachat de l’OM sans pour autant donner des détails. Patience…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0