Vente OM Mis à jour le - Publié le - Par

Vente OM :Acariès, Boudjellal, Ajroudi… L’organigramme révélé !

Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
Top articles de la semaine

Ce samedi, le journal La Provence a publié un article concernant la vente de l’Olympique de Marseille. Selon le quotidien local, l’organigramme du club est déjà prêt. 

 

 

 

 

 

 

« L’équipe est prête à travailler dès demain. L’organigramme est là », affirmait Mohamed Ayachi Ajroudi au Figaro ce jeudi. Une déclaration confirmée par les informations de La Provence, publiés ce samedi dans son édition du jour.

 

 

Son fils jouerait un rôle majeur — LA PROVENCE

 

 

En effet, le quotidien nous explique que l’organigramme du club serait déjà prêt avec Mourad Boudjellal en tant que président. Louis Acariès, que l’on a pu entendre au début du projet, serait à un poste similaire à celui qu’il occupait lors de sa première expérience à Marseille. Pour le reste, les noms n’ont pas encore fuité mais Ajroudi affirme qu’il s’agit de personnes qui ont toujours « été dans l’OM, le foot, le sport, certains très très connus »

 

 

A LIRE AUSSI : Vente OM : Boudjellal dénonce un « maître-chanteur, qui fait du lobbying auprès de quelques journalistes »

 

 

« Son fils Mehdi n’y figure pas pour l’instant, mais se verrait bien jouer un rôle majeur. Mourad Boudjellal serait président, et Louis Acariès occuperait une place de « censeur » similaire à celle qu’il tenait lorsqu’il avait conseillé Pape Diouf à Robert Louis-Dreyfus pour la présidence en 2005″
Source : La Provence

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard