PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Vente OM: Gaudin affirme que la Mairie aura son mot à dire

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel spécialiste de l'OM (olympique de Marseille), couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM depuis plus de 12 ans. Présentateur de l'émission Débat Foot Marseille et réalisateur de films documentaires sur l'histoire de l'OM.

Vente OM : Gaudin veut avoir son mot à dire par FootballClubdeMarseille Vente OM: Gaudin affirme que la Mairie aura son mot à dire
Footballclubdemarseille TV

Jean-Claude Gaudin a organisé une conférence de presse ce jeudi soir  à la Mairie de Marseille. Ce dernier a évoqué la mise en vente de l’OM par l’actionnaire principale Margarita Louis Dreyfus. Il a notamment tenu à rappeler que la Ville de Marseille aura son mot à dire sur le choix du futur repreneur : « Depuis qu’il y avait des rumeurs, j’avais indiqué à Margarita Louis Dreyfus que je souhaitais qu’elle reste. Mais il est maintenant clair qu’elle souhaite céder l’Olympique de Marseille. Cependant, il y a aussi quelque chose qui a échappé, c’est qu’il y a aussi l’ « Association OM » qui est présidé par  mon ami Jean Pierre Foucault. C’est d’ailleurs l’Association OM qui est propriétaire du numéro d’Affiliation de l’Olympique de Marseille auprès de la Ligue de Football Professionnel. Par conséquent, elle a un droit de regard sur la vente, et vu les liens qui m’unissent avec Jean-Pierre Foucault et cette association, la ville de Marseille aura donc son mot à dire, c’est ce que je voulais vous préciser ce soir. Les personnes qui se présenteront pour acheter l’OM devront donc prendre en compte l’Association OM », a ainsi déclaré le Maire de Marseille.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    3