PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Vente OM : « Qu’en pensent les Saoudiens? » Quand Djellit ironise sur McCourt !

Publié le - Mis à jour le
Frank MCCOURT, owner of Marseille prior the Ligue 1 Uber Eats match between Marseille and Reims at Orange Velodrome on August 12, 2023 in Marseille, France. (Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport) - Photo by Icon Sport

Ce lundi, l’actualité a tourné autour de l’article du Guardian évoquant un investissement de Franck McCourt. Nabil Djellit ironise sur cela en évoquant la vente aux Saoudiens ! 

 

McCourt aurait l’intention de réinvestir dans l’Olympique de Marseille d’après les informations du Guardian. Forcément, cette information fait partie des thèmes abordés par La Chaîne L’Equipe ce soir dans l’émission L’Equipe de Greg. Nabil Djellit a répondu au tweet d’annonce du sommaire de l’émission avec une pointe d’ironie sur les rumeurs de vente de l’Olympique de Marseille à l’Arabie Saoudite. « Qu’en pensent les Saoudiens? », questionne ironiquement le journaliste sur son compte Twitter.

 

A LIRE AUSSI:Mercato : « Si l’OM m’appelle , j’y vais en courant »

 

 

McCourt souhaite investir de nouveau dans l’OM !

 

Quel est vraiment le projet de Frank McCourt ? Celui-ci ne s’est plus du tout exprimé sur le sujet depuis de très long mois. Alors que l’OM disputait une demi-finale de Ligue Europa jeudi dernier au vélodrome l’homme d’affaire américain n’était même pas présent. Fallait-il y voir un signe de désintérêt pour le club marseillais ? Rien n’est moins sûr à en croire The Guardian. Le journal anglais publie ce lundi un article qui révèle que McCourt  souhaite investir de nouveau dans le club, via sa société McCourt Global pour combler le fossé avec les géants d’Angleterre, d’Allemagne, d’Espagne et à Paris.

 

« L’engagement de McCourt reste à long terme, il n’a pas l’intention de la vendre », peut on lire dans l’article consacré au club marseillais.

A lire aussi : Mercato : bonne nouvelle, il va quitter l’OM !

Nous devons être un club stable de Ligue des champions — Longoria

A lire aussi : OM: Acherchour pointe du doigt Aubameyang !

« Je pense que nous avons transformé beaucoup de choses et je suis fier de la façon dont nous avons développé la partie institutionnelle du club (…) Le potentiel de ce club est énorme, mais pour l’exploiter, nous devons être un club stable de Ligue des champions », déclare le président de l’Olympique de Marseille Pablo Longoria dans ce même article.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0