Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

VenteOM : Bielsa, le coup parfait de Lopez

Par Publié le - Mis à jour le

 
La bombe Lopez/Bielsa, lancée hier soir à 19h00 par France Football, a tout détruit sur son passage. L’espace de quelques heures les supporters marseillais ont oublié El Local et ses promesses d’ennui, le mercato bancal et les résultats humiliants en Ligue 1.

 

Oui, Marcelo allait revenir ! Le million de spectateurs qui avait eu le privilège d’assister aux démonstrations de foot folie furieuse au Stade Vélodrome, deux ans plus tôt, sentait un frisson délicieux lui parcourir l’échine. Un sourire gourmand se dessinait sur les faces d’amoureux de ballon en bleu et blanc qui avait vu leur promise perdre tout entrain pour la chose depuis le départ du Senor. Le temps des migraines était fini…

 

Dans l’emballement général des palpitants, personne n’osa se souvenir trop fort du caractère méticuleux d’El Loco et de la cour assidue nécessaire à son bon fonctionnement et à son rapatriement. Non, il allait revenir dans une semaine et avec six joueurs dans ses valises. Puis ce qui est pratique lorsque l’on utilise Bielsa, c’est qu’il ne va pas prendre son téléphone pour démentir…

 

Pourquoi cette info sort ?

 

On voudrait faire rêver les supporters marseillais qu’on ne pourrait difficilement s’y prendre mieux. Le roi de l’enfumage évacué des couloirs de la Commanderie, c’est l’état major du club qui semble désormais avoir un rideau de fumée devant les yeux.

 

Pour mettre cette rumeur sur le dos d’un OM soucieux de mettre un dernier (ou premier) coup de boost à sa campagne d’abonnements, il faudra être fort.

 

Non, bien au contraire ces bruits jouent contre la tsarine et son entourage de circonstances.

 

 

Lopez, Moulin et consorts…

 

France Football est une institution de la presse sportive française peuplée de journalistes extrêmement compétents qui ne balancent pas de telles informations à la légère. Depuis l’irruption de Gérard Lopez dans le processus de la vente OM, la bible du football français semble sûre de son coup.

 

Sans être dans le secret des dieux mais en additionnant 1+1, on peut les imaginer avoir des sources sérieuses à l’intérieur du dossier. Tout comme le 10Sport qui est présidé par un certain Michel Moulin

 

Le problème avec ce genre d’informateurs c’est que l’on ne peut jamais être certain qu’il ne lâche pas « de biscuits » dans leurs seuls intérêts personnels.

 

L’occasion est belle, ici par exemple, pour le clan Lopez de se faire passer pour le projet présentant le plus de garanties sportives à très court terme. De se construire une belle côte d’amour chez les supporters également. Et d’ainsi mettre un coup de pression à MLD ?

 

En business la tsarine répond assez mal aux coups de pression, si cette information « béton » (comme l’a qualifié Itélé) n’est pas déjà gravée dans le marbre à l’heure où nous écrivons ces lignes, il y a fort à parier qu’on se rapprocherait alors plus du baroud d’honneur que du coup de pression.

 

 

 

 

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online