OM Mercato Mis à jour le - Publié le - Par

OM : Info et rumeurs mercato du jour (24/07)

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

 

 

L’OM se doit de rebâtir son effectif. Plusieurs joueurs de l’Olympique de Marseille pourraient encore partir, mais le rayon arrivées pourrait aussi rapidement se remplir. Football Club de Marseille vous propose quotidiennement un rappel des rumeurs et des infos du jour.

 

 

 

 

Sparagna prêté à Auxerre

 

 

Stéphane Sparagna - défenseur formé à l'OM

Stéphane Sparagna – défenseur formé à l’OM

 

 

Encore un départ acté du côté de l’Olympique de Marseille. Stéphane Sparagna va en effet être prêté à l‘AJ Auxerre pour une saison sans option d’achat.

« C’est un renfort déraisonnable par rapport au budget de la saison, mais qui était devenu indispensable », a ainsi confié le président Auxerre Guy Cotret à l’lyonne.fr
Le défenseur formé à l’OM est attendu ce Lundi à Auxerre pour sa premier séance d’entrainement avec sa nouvelle équipe.

 

 

 

 

 Ça se complique sérieusement pour Manquillo

 

Manquillo_2016

 

 

L’Olympique de Marseille discute depuis plusieurs semaines avec l’Atletico Madrid pour obtenir un nouveau prêt de Javier Manquillo. Le dossier semble aujourd’hui ma embarqué d’autant que le club madrilène a toujours souhaité un transfert sec.

De plus la concurrence est bien réelle sur ce dossier et l’OM risque de se faire doubler,notamment par le napoli qui serait passé à l’action. Selon les informations de Sky Sport Italie, le club italien serait particulièrement intéressé par le défenseur espagnol et aurait entamé des discussions avec l’Atlético et l’entourage du joueur.

Avec le départ de Dja DjéDjé, l’OM va devoir doubler le poste de latéral droit où Franck Passi ne peut compter aujourd’hui que sur Sakaï. Si Marseille n’accélère pas sur le dossier Manquillo le club phocéen risque de voir le jeune défenseur lui échapper.

 

 

 

 

Lucho attend un réponse de l’OM

 

Lucho Gonzalez

Lucho Gonzalez – 22.09.2013 – Estoril / Porto

 

Il y a quelques jours, le journal L’Équipe évoquait la possibilité d’un retour de Lucho à l’OM. Les représentants de milieu de terrain argentin aurait en réalité proposé ses services.  Alors qu’un refus de Franck Passi avait initialement été évoqué, il semblerait que le dossier n’ait en fait pas encore été tranché par le club phocéen.

D’après le quotidien sportif, les deux nouveaux dirigeants dirigeants de l’OM, Giovanni Ciccolunghi et Gunter Jacob, sollicité par l’entourage de Lucho, « devront donner une réponse définitive à l’argentin, suivi par plusieurs clubs pour une dernière saison en Europe (Sion, Porto, Genoa, Lazio) ».