PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « Je pense que Pape Diouf aurait même pu être président d’un pays »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Pape Diouf

 

 

 

Il y a quelques semaines, Toifilou Maoulida nous a accordé une interview (Made In Mars) dans laquelle il est revenu sur son passage à l’Olympique de Marseille (Jan 2006/Jui 2007). L’ancien attaquant revient sur entre autre sur la présidence de Pape Diouf.

 

 

Diouf, dans le vestiaire, on l’appelait « Monsieur le ministre » – Maoulida

 

 

« Ha, je l’adore Pape Diouf, j’en profite pour le saluer. Ce fut un plaisir d’avoir travaillé avec lui, pour moi, ce fut l’un des meilleurs présidents à être passé par l’Olympique de Marseille. Dans le vestiaire, on l’appelait « Monsieur le ministre », ou « Monsieur le président. » Je pense qu’il aurait même pu être président d’un pays, il avait toujours le bon mot sage. Il avait tout pour lui, c’est dommage qu’il ne soit pas resté à Marseille. L’anecdote dont je me souviens, c’est les minots au Parc. Pour le club c’était bien mais pour nous, un peu moins. C’était mon premier derby contre Paris au Parc mais on a pas pu le jouer parce que Pape avait décidé d’amener les joueurs de la CFA. C’est merveilleux ce qu’il avait fait, c’était un geste fort que l’on avait jamais vu. Tout ça pour soutenir les supporters, son public. Et les minots, ils sont allés faire match nul au Parc. » Toifilou Maoulida footballclubdemarseille.fr

 

 

 

 

 

 

À voir aussi : Maoulida juge l’OM Champions project

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0