PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « La main tendue aux supporters, c’est plutôt une main dans la gueule ! »

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille). Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille. Réalisateur de l'émission Débat Foot Marseille ("la Voix"). Formé à l'école de journalisme de Marseille.
Hugues OUVRARD Financial Director of Marseille during a press conference to announce Pape Gueye and Leonardo Balerdi as new Olympique de Marseille players on August 13, 2020 in Marseille, France. (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport) - Hugues OUVRARD - Orange Vélodrome - Marseille (France)

Nouvel extrait du Débat Foot Marseille diffusé ce lundi en direct sur nos chaînes YouTube et Twitch. Nicolas Filhol était à la présentation et est revenu sur les propos de la direction, affirmant qu’ils tendent la main aux supporters…

 

 

Le président de l’Olympique de Marseille, Jacques-Henri Eyraud fait l’unanimité mais dans un sens négatif : supporters, politiques ou même journalistes ne comprennent plus sa gestion du club et espèrent le voir partir prochainement.

 

la direction met de l’huile sur le feu. — NICO

 

Nicolas Filhol qui était à la présentation de notre dernier Débat Foot Marseille se demande si toutes les prises de parole de la direction sont vraiment des mains tendues aux supporters comme elle l’affirme.

 

A LIRE : Vente OM : « McCourt? Il espère peut-être une vente rapide… »

 

« Il y a un front d’opposition à la direction. Certains supporters ont fait un mauvais choix avec les événements de la Commanderie. Ils s’en remettent maintenant à la justice mais depuis, la direction met de l’huile sur le feu. Les déclarations sur Téléfoot d’Eyraud, l’Agora OM qui est sorti. ‘Redéfinissons ensemble ce qu’est le supportérisme’… Lui il va venir expliquer ce que c’est le supportérisme? Si c’est ça la main tendue, c’est plutôt une main dans la gueule ! Il y a eu cette conférence de presse des supporters puis Ouvrard est venu faire le service après-vente et timidement renouer le dialogue. La question se pose : est-ce que c’est encore possible de renouer le dialogue entre ces deux parties si opposés? » Nicolas Filhol – Source : FootballClubdeMarseille.fr (22/02/21)

 

POUR VOIR OU REVOIR L’EMISSION EN INTÉGRALITÉ

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola