PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Lyon (1-1) : Juninho pleure contre l’arbitrage

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel spécialiste de l'OM (olympique de Marseille), couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM depuis plus de 12 ans. Présentateur de l'émission Débat Foot Marseille et réalisateur de films documentaires sur l'histoire de l'OM.

L’Olympique de Marseille a foncé ce dimanche soir un match nul face à Lyon dans le choc de la 27e journée de Ligue 1  (1-1), Le directeur sportif lyonnais Juninho s’en est pris à l’arbitrage au terme de la rencontre.  

 

 

Marseille peut avoir des regrets. Le club marseillais a en effet joué les 20 dernières minutes de la rencontre face à Lyon à 11 contre 10 après l’expulsion de Paqueta. Au terme du match, le directeur sportif lyonnais Juninho a sévèrement taclé l’arbitrage au micro de Canal +.

 

A lire aussi :Vente OM – Villeneuve : « Il y a une réflexion pour le rachat du club »

C’est l’arbitre qui décide de la rencontre — Juninho

 

« Encore une fois… Contre Nîmes, il y a penalty pour nous et on fait match nul, contre l’OM à l’aller avec un but d’Houssem Aouar refusé, contre Metz avec un but refusé aussi. Et ce soir… ça touche la main de Paqueta mais ça touche le ventre avant. Donc on ne peut pas donner en plus un carton jaune. Après il y a la main de Nagatomo aussi … C’est l’arbitre qui décide de la rencontre. Il a beaucoup souri, je pense qu’il s’est amusé un peu, poursuit le directeur sportif de l’OL. Marseille a fait un bon match aussi, ça a été dur. A partir du rouge de Paqueta, ça a été dur mais les joueurs ont fait beaucoup d’efforts physiques. On part avec un point mais surtout, ce n’est pas la première fois. Les arbitrages… ça rate beaucoup contre nous. » Juninho – Source Canal +

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola