Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Trois latéraux gauches, supporters vs OM, Gustavo face au LOSC… les infos et rumeurs mercato de ce jour !

Par Mis à jour le - Publié le

Mercato OM : L’agent de Dalbert à Marseille pour négocier le prêt ???

 

Les dirigeants marseillais aimeraient enrôler Dalbert dès cet hiver. Selon le média français Actu Foot, son agent serait à Marseille pour finaliser le contrat…

 

 

En quête d’un latéral gauche lors de ce mercato hivernal, l’Olympique de Marseille aurait jeté son dévolu sur Dalbert. L’ancien joueur de l’OGC Nice, désormais à l’Inter Milan, serait la première option du staff marseillais. En effet son agent serait aujourd’hui à Marseille pour finaliser le contrat avec l’OM selon le site Actu Foot. L’Inter serait-il en passe de céder à l’offre de prêt avec option d’achat soumise par l’Olympique de Marseille il y a quelques jours ?

 

A lire aussi : DALBERT PLAIT AU STAFF MARSEILLAIS DEPUIS LONGTEMPS…

 

Dalbert suivi depuis 2017 ?

 

D’ailleurs, RMC expliquait que  » le staff a conscience des lacunes défensives de l’effectif actuel. Ainsi, Garcia souhaite toujours l’arrivée d’un latéral gauche. Le brésilien est bel et bien l’une des pistes chaudes du moment. Le joueur plaisait déjà beaucoup à Zubizarreta et Garcia quand il évoluait à Nice. » Le joueur serait lui intéressé par l’idée et cherche du temps de jeu…

 

Le chiffre : 21

C’est le montant en millions d’euros que l’Inter a déboursé en août 2017 pour recruter le défenseur Dalbert. L’OGC Nice avait payé 2M€ à Guimarães un an plus tôt…


Mercato : Ce jeune latéral gauche propose ses services à l’OM…

 

Maintenant que l’OM a fait signé son attaquant Mario Balotelli, le second objectif du staff est de trouver un latéral gauche. Un jeune défenseur camerounais a proposé ses services via Twitter…

 

 

Mario Balotelli s’est officiellement engagé avec l’Olympique de Marseille mercredi. Maintenant que le fameux « grantatakan » est là, le club aimerait faire venir un latéral gauche. La priorité serait le défenseur de l’inter, le brésilien Dalbert. Un prêt avec option d’achat aurait été proposé à l’Inter qui serait pour le moment fermé à l’idée d’un départ. Du coup sur les réseaux sociaux on s’agite et on essaye de trouver des idées…

 

Le nom du jeune latéral gauche camerounais Nouhou Toloa été évoqué. Le joueur a lui même posé sa candidature… 

 

Allez l’OM !! je suis prêt à mouiller ce maillot !  Nouhou Tolo – Twitter

 

 

Ce latéral gauche de 21 ans joue en MLS pour les Seattle Sounders FC. Ce dernier a rejoint les Etats Unis en Avril 2016. Il y a disputé 47 matches en première division. Il compte une sélection avec l’équipe du Cameroun.


Mercato OM: Un international grec comme plan B au poste de latéral ?

Maintenant que l’OM a trouvé son attaquant avec Mario Balotelli, le staff cherche un latéral gauche. Alors que le brésilien Dalbert semble être la priorité, le club aurait aussi un œil sur Leonardo Koutris…

 

Heber and Leonardo Koutris during the UEFA Champions League match between Olympiakos and Rijeka on 16th August 2017
Photo : Pixsell / Icon Sport

 

Andoni Zubizarreta l’a expliqué hier, le mercato hivernal devrait s’accélérer dans les derniers. Si l’OM doit avant tout dégraisser son effectif, un latéral gauche est recherché. Selon FootMercato, « les dirigeants phocéens s’intéresseraient de près au latéral gauche de l’Olympiacos Leonardo Koutris. Toutefois, la priorité est bien Dalbert. » Ce jeune latéral gauche de 23 ans compte une sélection avec l’équipe nationale. Né au Brésil (Ribeirão Preto), ce gaucher a disputé 14 matches toutes compétitions confondues cette saison.

 

Si l’OM s’intéresse à ce profil, inclure le prêt d’un certain Kostas Mitroglou peut aussi être une bonne idée…

 

 

attendre de voir si on a de bonnes opportunités — Zubizarreta

 

« Le mercato d’hiver n’est pas évident. On verra ce qui se passe d’ici la fin en fonction de nos besoins. On a beaucoup de blessés, pas mal de suspendus pour le match contre Lille. Il faut attendre de voir si on a de bonnes opportunités. Je pense qu’à partir de lundi ça va beaucoup bouger. » Andoni Zubizarreta


Supporters : Les Yankee attaquent l’OM en justice !

 

L’Équipe annonce ce matin que les Yankee ont assigné ce matin l’OM auprès du tribunal de grande instance de Marseille pour rupture unilatérale et abusive du contrat le liant au club.

 

 

A lire aussi : OM – LOSC : Les supporters marseillais vont montrer leur mécontentent à McCourt

 

Selon L’Équipe les Yankee ont décidé d’assigner l’OM auprès du tribunal de grande instance de Marseille. Le groupe de supporters reproche au club une « rupture unilatérale et abusive du contrat », la fameuse convention signée par les groupes en février 2016. Les Yankee ont également déposé une plainte au pénal contre l’OM pour dénonciation calomnieuse à propos de l’affaire de revente de billets au noir. Selon L’Équipe, le fondateur des Yankee Michel Tonini a prévenu les autres groupes de supporters de l’OM qu’il souhaitait reprendre leur place dans le virage nord.

 

Les Yankee privés d’abonnements

L’Olympique de Marseille a résilié l’été dernier la convention signée entre les groupes de supporters et le club. L’OM lui a retiré son statut d’association officielle. Les Yankee n’ont plus pu accéder aux abonnements de cette saison. L’Olympique de Marseille reprochait aux Yankee d’avoir revendu des places au noir lors de la réception de Lyon le 18 mars 2018. Le club olympien accuse également les Yankee d’avoir réalisé un tifo sponsorisé par Netflix.


Supporters OM : Sanction ferme pour les Fanatics

 

La LFP est en guerre avec les groupes de supporters et veut éradiquer l’utilisation des fumigènes dans les stades. C’est pourquoi elle a lourdement sanctionné les Fanatics…

 

Fanatics Olympique Marseille

 

A lire aussi : Supporters OM : Cette fois, pas de sanctions de la LFP !

 

L’utilisation des fumigènes est clairement en baisse cette saison. Toutefois pour la réception de l’AS Monaco, le groupe des Fanatics s’est manifesté par de nombreux fumigènes lors de l’entrée des joueurs. La Commission de Discipline de la LFP n’a pas souhaité laissé passer ce manquement au règlement. Et son verdict est sans équivoque.

 

 

Deux matches fermes pour les Fanatics

 

Le groupe des Fanatics écope en effet de deux matchs fermes de suspension. Le groupe ne pourra pas assister au match de demain soir, lors de la réception du LOSC pour le compte de la 22e journée de championnat. La Commission de Discipline de la LFP ne s’est pas arrêtée là. En effet elle a également infligé une amende de 10 000 euros à l’OM pour « jets d’objets sur le parking visiteur après la rencontre » lors de la rencontre à Angers (19e journée).

 

«20ème journée : Olympique de Marseille – AS Monaco du 13 janvier 2019
Comportement des supporters de l’Olympique de Marseille : usage d’engins pyrotechniques et utilisation de laser
Fermeture pour deux matchs de l’espace réservé aux Fanatics au sein du virage nord.» LFP


OM – LOSC : Le groupe de Garcia avec Luiz Gustavo et Balotelli !

 

Rudi Garcia a communiqué le groupe de joueurs retenus pour affronter le LOSC au Stade Vélodrome

 

Luiz Gustavo fo Marseille and Nicolas Pepe of Lille during the Ligue 1 match between Lille OSC and Marseille at Stade Pierre Mauroy on September 30, 2018 in Lille, France. (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport)

 

Rudi Garcia a communiqué son groupe pour affronter le LOSC. Avec 5 absents : Ocampos (suspendu), Sanson, Rami (blessé), Payet (blessé) et Sakai (Coupe d’Asie) , Luiz Gustavo était la plus grande incertitude mais il est présent dans le groupe. Au même titre que Mario Balotelli, encore juste physiquement mais déterminé à jouer, même quelques minutes.

 

Le groupe marseillais pour le match contre le losc

 

Gardiens:

Pelé – Mandanda

 

Défenseurs:

Rolando – Caleta-Car – Sarr – Amavi  – Rocchia – Ali Mohamed

 

Milieux: 

Radonjic – Kamara – Strootman  – Luiz Gustavo – Lopez – Sertic

 

Attaquants:

Balotelli – Njie – Mitroglou – Germain – Thauvin

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online