PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

4 blessés et 16 interpellations suite à des incidents avant OM – PSG

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

L’ambiance a été incroyable lors du match OM – PSG (2-2) de ce dimanche. Par contre, l’avant match a été moins joyeux avec des affrontements avec les forces de l’ordre. Trois policiers et gendarmes ont d’ailleurs été légèrement blessés, ainsi qu’un supporter.

 

Les abrutis qui ont ravagé le rond-point du Prado avant le match ne sont pas des supporters

 

Selon la Provence,  » à moins de deux heures du coup d’envoi, on a recensé des jets de projectiles, notamment des bouteilles, des canettes et des pavés, sur les forces de l’ordre, entre la place Castellane et le rond-point du Prado, ou encore un caillassage de voiture qui avait le malheur d’être immatriculée en région parisienne. »

La police a utilisé les lances à eau et les gaz lacrymogènes. Il y a eu au total seize interpellations aux abords du stade Vélodrome. Une situation qui a eu le don d’irriter maire des 6e et 8e arrondissements de Marseille. Ce dernier a lâché au quotidien local : « Ça suffit ! Je suis très en colère ce soir. Les abrutis qui ont ravagé le rond-point du Prado avant le match ne sont pas des supporters… juste des sauvages. Les riverains du stade ne doivent plus jamais subir ces exactions insupportables. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0