PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Abonnements : Eyraud ferme la campagne mais…

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.


 

 

Jacques-Henri Eyraud s’est exprimé sur la campagne d’abonnements ce matin en marge de la présentation de la troisième recrue estivale, Steve Mandanda.

 

 

Le président marseillais a notamment estimé « être totalement dans l’objectif » et confirmé qu’il fermerait bien la campagne « dans quelques jours, quelques heures. » Soit le 13 Juillet comme annoncé lors de la première prolongation.

 

 

 

Une probable relance fin Août

 

Cependant, il a également glissé « on verra ce qu’on fera en Août. »

 

Il est, en effet, fort probable d’assister à une relance fin Août de la campagne d’abonnements afin de surfer sur un mercato enfin terminé ou presque. Cela avait même sans doute été envisagé dès le départ et annoncé à demi-mot aux groupes de supporters dès le moi de Mai.

 

Sans nous révèler quel était le plan C, Christian Cataldo (Dodgers), nous avait en effet expliqué que dès le départ la direction leur avait annoncé : «  »Il y avait le fameux plan d’abonner jusqu’au 30 Juin et après il y avait le plan B qui est entré en vigueur. C’est à dire la prolongation jusqu’au 13 Juillet. Et après, il y a le plan C derrière. »

 

Il y a fort à parier que ce fameux plan C est une réouverture dans les dernières semaines du mois prochain…

 

 

Replay de notre émission spécial abonnement

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola