PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

« Si l’OM se qualifie, la défaite sera oubliée »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

L’OM s’est incliné 0-3 face au PSG, dans le Clasico du 26 février. L’OM enchaine avec son quart de finale de coupe de France contre Annecy, le 1er mars. Interrogé par la Provence, Fabrice Abriel (ex OM) pense qu’une qualification pour les demi-finales ferait oublier cette défaite contre le PSG.

Passé par l’OM entre 2009 et 2011 Fabrice Abriel a gagné la Ligue 1 en 2010 avec l’OM. Egalement ancien joueur du PSG entre 2000 et 2002, il a assisté au Clasico dimanche dernier. Toujours qualifié en coupe de France, l’OM affronte ce mercredi Annecy, à domicile. Une qualification redonnerait confiance au club qui a pour objectif de gagner cette coupe.

Il n’y a pas eu de matchs alors que je m’attendais à l’inverse

 »Il n’y a pas eu de match alors que je m’attendais à l’inverse. Tout le monde se disait que l’OM avait la possibilité de revenir à 2 points et de mettre la pression sur le PSG. Paris a récupéré Mbappé ce qui change le profil de cette équipe avec plus de profondeur. Les absences de Gigot et Mbemba n’ont pas arrangé les affaires de l’OM. Ils ont perdu défensivement ce qui explique un tel écart dès le coup d’envoi. Je n’ai pas souvent été déçu à Marseille. Mentalement c’est plus facile de récupérer et de passer à la suite quand on enchaîne les matchs. Il faut juste garder à l’esprit que quand on perd on n’est pas les plus nuls. Et quand on gagne on n’est pas les meilleurs. Il faut rester mesuré récupérer et se focaliser sur le match suivant. Si l’OM se qualifie il y aura une demi finale en vue avec le tirage tout de suite après et un nouvel engouement. La défaite contre Paris serait alors oubliée » Fabrice Abriel – Source : La Provence (28/02/2023)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0