Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Accord trouvé avec Gerson, ça avance pour Almada et un défenseur central libre intéresse Longoria… Les 3 infos OM du samedi 5 juin !

Par Publié le - Mis à jour le

Comme tous les soirs, nous vous proposons les trois actualités majeures de la journée… Voici les 3 infos OM du samedi 5 juin !

 

OM Mercato : C’est fait ! Accord (enfin) trouvé pour Gerson !

 

En négociations depuis de nombreuses semaines autour du milieu de terrain de Flamengo, Gerson, le club brésilien serait enfin tombé d’accord avec l’Olympique de Marseille selon le journal L’Équipe !

 

Au cœur des news de l’OM depuis quelques semaines, le feuilleton de Gerson toucherait à sa fin. C’est en tout cas l’information relayée sur Twitter par Éric Frosio, correspondant pour le journal L’Équipe au Brésil. La transaction serait à hauteur de 20 millions d’euros, assortie de divers bonus. Si la signature devrait intervenir après la traditionnelle visite médicale du brésilien, un dernier problème resterait à résoudre…

Gerson retenu jusqu’au 10 juillet au brésil ?

 

A LIRE : Mercato OM : Une bonne nouvelle à venir pour Longoria?

 

En effet toujours selon le correspondant, le club brésilien exigerait de conserver Gerson jusqu’en juillet, le 10 exactement. Un désaccord avec l’OM qui souhaiterait son arrivée la plus tôt possible.

« Gerson à l’OM c’est fait ! Un accord vient d’être trouvé entre le Flamengo, l’Olympique de Marseille et le joueur. Contrat de 5 ans. Transfert autour de 20M€ + bonus. Signature prévue à l’issue de sa visite médicale. Le Flamengo veut utiliser son futur ex-joueur jusqu’au 10 juillet. L’OM le veut tout de suite. Mais ça ne remettra pas en cause le deal » Éric Frosio – Source : Twitter (05/06/21)

 

OM Mercato : Arrivée imminente pour l’une des priorités de Longoria ?

 

Courtisé avec insistance par la direction de l’Olympique de Marseille, Thiago Almada aurait trouvé un accord avec le club selon le media argentin El Eco. Et ces derniers pensent connaître également le montant de la transaction…

Thiago Almada

 

Si le journaliste de RMC Sport Mohamed Bouhafsi nous apprenait hier que l’agent de Thiago Almada et les dirigeants de l’OM négociaient sans avoir pour autant trouvé d’accord, le quotidien argentin El Eco nous informe du contraire aujourd’hui. En effet le média sud-américain nous apprend qu’il existe un un accord de principe entre l’Olympique de Marseille et le joueur.

Si le montant du transfert vacillait entre 12 et 15 millions d’euros ces dernières semaines, Pablo Longoria aurait une nouvelle fois fait parler ses talents de négociateur…

 

almada signé pour 12 millions (seulement) ?

 

A LIRE: MERCATO OM: BOUHAFSI ANNONCE L’ARRIVÉE IMMINENTE DE GERSON !

 

En effet toujours selon les informations du site El Eco, les dirigeants de l’Olympique de Marseille devraient soumettre à leurs homologues argentins une offre avoisinant les 12 millions d’euros. L’issue de ce dossier devrait intervenir d’ici les prochaines heures d’après le journal sud-américain. Affaire à suivre donc…

Mercato OM: Longoria se penche sur un jeune défenseur central libre ?

 

Alors que le nom de Chelsea revenait avec insistance, un nouveau club serait entré dans la danse concernant Bouba Kamara. Le natif de Marseille pourrait quitter son club formateur durant le mercato estival, si une belle offre arrive sur le bureau des dirigeants de l’Olympique de Marseille.

 

A la recherche de défenseurs, Pablo Longoria se positionne sur des dossiers tous très différents les uns des autres. Si Andreaw Gravillon a ouvert la porte à une arrivée, le président marseillais se serait penché sur une piste pour le moins originale.

 

 

Pablo Longoria multiplie les pistes pour renforcer le secteur défensif de l’Olympique de Marseille. Après les rumeurs Gravillon, Saliba ou encore Foyth, le président marseillais se serait positionné sur un joueur du VfL Wolfsbourg. En effet, l’OM serait intéressé par Anselmo García McNulty, jeune défenseur central irlandais. Ce joueur formé au Bétis Séville ferait l’objet d’offres de prolongations de la part de son club. Si Longoria arrive à convaincre le joueur, García McNulty pourrait venir gratuitement à Marseille.

 

Gravillon ouvert à une arrivée

 

A LIRE: OM: EYRAUD EXPLIQUE LE DÉROULÉ DU RACHAT DE FRANK MCCOURT

 

Dans un entretien accordé à Ouest France, Andreaw Gravillon a confirmé être attentif à l’intérêt de l’Olympique de Marseille.

 

« Ces dernières années, je n’ai fait que des prêts d’une saison, donc je cherche un club capable de m’offrir une stabilité sur plusieurs saisons. Quand je me dis que Montpellier, Saint-Étienne ou Marseille me suivent, c’est sûr qu’on jette un œil et qu’on reste attentif. Mais je n’ai pas peur non plus d’une expérience à l’étranger, en Angleterre, en Italie, ou en Espagne, un championnat que j’aime bien, qui joue beaucoup au ballon, qui travaille sur la technique. Si le projet sportif est bon, je n’aurais pas peur d’y aller »  Andreaw Gravillon – Source: Ouest-France (03/06/21)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online