PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Acerbi : « Nous avons les armes, tout dépend de nous ! »

Publié le - Mis à jour le
Lazio Rome players celebrate at the end of the match with Simone Inzaghi, head coach during the Serie A match between Parma and Lazio on October 21th, 2018. Photo: Francesca Soli / LaPresse / Icon Sport

 

L’OM affrontera ce soir la Lazio de Rome pour la 3e journée de l’Europa League. Un match crucial pour des olympiens qui n’ont plus le droit à l’erreur dans cette compétition (1 point en deux matches). En conférence de presse hier, le défenseur de la Lazio, Francesco Acerbi a affiché les ambitions romaines.

 

 

nous avons les armes – Acerbi

 

« Marseille est une excellente équipe. Les marseillais n’ont jusqu’à présent glané qu’un seul point dans le groupe H mais c’est une formation construite pour gagner. Ils vont essayer d’imposer leur propre jeu, nous de notre coté, nous devons être prêts. Si on ne joue pas avec la détermination et avec l’envie d’imposer notre jeu, nous aurons peu de possibilités de repartir avec des points. Si nous mettons nos forces et nos qualités sur le terrain, nous avons les armes.  Tout dépend de nous, l’Europa League est une compétition importante et nous l’honorerons jusqu’à la la fin. »
Francesco Acerbi
en conférence de presse 

 

Rappelons que Francesco Acerbi était l’une des cibles mercato souvent évoquées de l’OM lors de l’arrivée de Rudi Garcia au club. Ce joueur extrêmement régulier et propre (sur le point de battre le record de matches disputés consécutivement) vient d’arriver gratuitement à la Lazio cet été après avoir fait le bonheur de Sassuolo pendant plusieurs saisons. Il est déjà un taulier de l’équipe laziale…

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola