Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Acuña, cette rumeur mercato de l’OM dans le viseur du TFC…

Par Publié le - Mis à jour le
Acuna Carlos

 


Marcos Acuna – Racing par FootballClubdeMarseille


 

Il y a quelques semaines, la presse argentine a évoqué un intérêt de l’OM pour l’ailier du Racing, Marcos Acuña. Depuis, l’OM a fait savoir que le recrutement de jouer sud-américain cet hiver n’était pas la priorité. Garcia veut des joueurs efficaces tout de suite. Ce samedi, le quotidien l’Equipe affirme que le TFC est toujours sur le coup: « Dupraz rêve toujours de pouvoir convaincre son président de casser sa tirelire pour l’Argentin du Racing Marcos Acuña (25 ans), objet d’une offre supérieure à 5 M€ l’été dernier. Mais la concurrence italienne est vive. »

 

 

Un montant de transfert abordable + la grinta = Marcos Acuna

 

 

Olivier Gotteland, agent français AFA basé à Buenos Aires, connait très bien le marché sud-américain, il nous dresse le profil du jeune ailier.

 


« Marcos Acuna est un ailier qui pourrait bien chiper la place de Di Maria en sélection. C’est un gaucher de 25 ans, très bon en ce moment et qui vient d’être appelé. C’est un petit taureau, dans la pure tradition argentine, rapide, technique, et bien sûr la grinta. Le Racing attend une belle offre. Je pense sincèrement que c’est pas mal du tout ce joueur. Partout à la fois. Il mouille le maillot. Très percutant sur son côté gauche… »

 

Olivier Gotteland – source Footballclubdemarseille


 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0