OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Agu pour remplacer Zambo ? Balotelli refroidi un prétendant Italien, retour de Nkoudou en L1… les rumeurs mercato du jour

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Rumeur Mercato OM : Un milieu de terrain de Porto pour remplacer Zambo ?

 

 

Il y a quelques jours, France Football et le 10 sport révélaient un intérêt de l’OM pour le milieu de terrain du FC Porto Mikel Agu.

 

D’après le quotidien portugais Record.pt, qui reprend également des informations de la presse ivoirienne,  l’Olympique de Marseille aurait bien ciblé le milieu de terrain de 25 ans. Ce dernier n’entrerait plus dans les plans de Sérgio Conceição et serait par ailleurs également suivi les Girondins de Bordeaux

 

A lire aussi : Mercato OM : Un international nigérian comme doublure de Gustavo ?

 

 

L’Olympique de Marseille souhaiterait toutefois se faire prêter le  joueur cette saison, histoire de l’évaluer avant de le transférer éventuellement définitivement. L’OM serait en pole position sur ce dossier, même si Porto souhaiterait plutôt un transfert définitif à hauteur de 4 ou 5 millions d’euros.


Mercato : Un concurrent de l’OM pour Balotelli se retire (vu les chiffres demandés…)

Mario Balotelli Nice 2016 / 2017

 

Interrogé sur une l’intérêt de Parme pour l’attaquant de l’OGC Nice Mario Balotelli, le directeur sportif du club italien, Daniele Faggiano, a indiqué qu’il s’était retiré de ce dossier beaucoup trop onéreux. Alors que le mercato italien fermera ses portes le 17 aout prochain, l’OM pourrait donc rapidement se retrouver en position de force pour récupérer l’international italien.

 

 

« Je me suis rapidement enfui… »

 

 

« Balotelli ? On doit gérer nos comptes. Nous ne pouvons pas travailler sur certains chiffres . J’ai essayé de le recruter. J’ai parlé avec un peu tout le monde, mais je me suis rapidement enfui. (rires)» Daniele Faggiano, Source RMC Sport Network


 

Rumeur Mercato : L’ASSE vise une ancienne révélation de l’OM, perdue en Premier League

 

 

 

 

L’ancienne révélation de l’OM sous l’ère « Michel » (2015-2016), George-Kevin Nkoudou (23 ans) s’est complétement perdu en Angleterre en signant à Tottenham, où il n’aura pratiquement jamais joué. Auteur d’un très joli but en match de préparation cet été, il pourrait tenter de se relancer en Ligue 1.

 

En effet, selon les informations du journal L’Équipe, L’AS Saint-Étienne souhaiterait rapatrier l’ancien attaquant de Nantes et de l’OM pour renforcer son secteur offensif. Sous contrat avec Tottenham jusqu’en 2021, Nkoudou a besoin de retrouver du temps jeu. Le quotidien sportif indique par ailleurs que le dossier Cabella devrait être bouclé la semaine prochaine.