PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Amical : Défaite pour l’ASSE avant le match face à l’OM, Puel annonce la couleur !

Publié le - Mis à jour le
Claude Puel - Entraineur de l'OGC Nice

L’Olympique de Marseille affronte Benfica ce dimanche soir avant un match face à l’ASSE prévu le 28 juillet prochain. Claude Puel, le coach des Verts annonce la couleur pour cette rencontre ! 

 

 

Les Marseillais enchaînent les matchs amicaux ! Pour le moment, c’est trois victoires pour les hommes de Sampaoli et un seul match nul au Portugal face à Braga. Ce dimanche, les Olympiens se déplacent à Lisbonne pour affronter Benfica avant la rencontre face à l’ASSE mercredi prochain.

 

J’espère qu’on sera plus performants dans ces domaines face à Marseille — PUEL

 

Avant ce match, Claude Puel et ses joueurs ont affronté Clermont Foot, promu de Ligue 1. Malheureusement, les Verts n’ont pas réussi à s’imposer et ont perdu sur le score de 3-2. Pour le site officiel de l’AS Saint-Etienne, le coach français a analysé la rencontre. Il promet plus d’intensité durant ce match !

 

A LIRE AUSSI : OM : Cardoze annonce une bonne nouvelle à venir pour les supporters !

 

« Dans quels secteurs le groupe doit-il s’améliorer avant l’OM ? On doit garder plus longtemps l’intensité avec laquelle on a débuté le match. Je regrette aussi qu’on n’ait pas su faire la différence quand on a mis notre adversaire sous pression. J’espère qu’on sera plus performants dans ces domaines face à Marseille, puis à Francfort. En tout cas, Clermont est déjà bien en place et nous a permis de disputer un bon match » Claude Puel – Source : Site officiel de l’AS Saint-Etienne (24/07/21)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola