PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Amoros : « L’OM a une opportunité d’atteindre le podium »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Nouvel extrait de la dernière émission de Débat Foot Marseille de ce lundi 16 septembre 2019. L’équipe FCM est en compagnie de Manu Amoros, ancien défenseur de l’OM et international français. 

 

 

Nouvelle émission de Débat Foot Marseille en ce lundi 16 septembre 2019. Nos journalistes Benjamin Courmes et Nicolas Filhol sont en compagnie de notre consultant Jean-Charles De Bono et de notre invité Manu Amoros. Amoros estime que l’OM a ses chances d’atteindre le podium en fin de saison…

 

« Dans ce championnat tout le monde peut battre tout le monde » — amoros

 

« Les joueurs commencent à comprendre le système de Villas-Boas. Au niveau de l’entraînement, technique, physique, collectif. On sent l’équipe monter progressivement. Les deux premiers matchs étaient très moyens, là on enchaîne trois victoires et un match nul, c’est bien. Alors cette progression il va falloir la continuer. Je pense que les joueurs ont envie d’atteindre ce podium, tant attendu par les supporters. Hier au stade il y avait encore une tribune pleine de supporters marseillais, et il y avait peut-être beaucoup plus de supporters marseillais que monégasques dans l’ensemble du stade. Dans ce championnat j’ai l’impression que tout le monde peut battre tout le monde. Je pense qu’on a une opportunité, les équipes ne sont pas plus fortes que l’OM. Après ça va être une question de volonté, d’envie de vouloir gagner les matchs. On ne joue pas la Coupe d’Europe alors que des équipes qui vont être devant nous vont la jouer. Et ils vont y laisser des plumes car c’est fatiguant la Coupe d’Europe, on joue tous les trois jours. » Manu Amoros – source : DFM  

 

pour revoir l’émission en intégralité :

 

 

LE SOMMAIRE : 

 

➡️  Décrassage ASM – OM (3-4) : L’analyse à froid, le fait du match, Men & Merguez of the match

➡️ Gros débat : Le podium, des raisons d’y croire (ou pas) ?

 

Bon visionnage !

 

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola