Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

« Andoni t’apporte de l’assurance pour le projet ambitieux de l’OM »

Par Publié le - Mis à jour le
Elie Baup consultant BeIN Sports


Voilà maintenant plus de 3 ans qu’Elie Baup a quitté le banc de l’OM … Le natif de Toulouse avait été limogé en décembre 2013 après une série de mauvais résultats. Mais, désormais consultant pour la chaîne «Bein Sports», le sexagénaire garde un œil sur son ancien club. Pour «La Provence», il est d’ailleurs revenu sur le recrutement de l’OM :

« Le projet de l’OM est alléchant ! On a envie qu’il y ait à la fois des joueurs qui sortent du centre de formation mais aussi des joueurs expérimentés pour les encadrer … Il y a eu un recrutement intéressant pour le club en termes d’ambition à court terme, sur cette saison, tout en cherchant à asseoir une équipe. »

 

 

 » Zubizarreta connait la formation de très haut niveau »

 

 

Elie Baup a également donné son avis sur le directeur sportif de l’OM, Andonni Zubizarreta qu’il connait bien : « Je le connais de l’époque de Bilbao … Il voulait me faire venir quand j’étais coach de Bordeaux mais cela ne s’était pas fait. Andoni, c’est un bon recrutement pour le club ! Il connait la formation de très haut niveau après être passé par Bilbao ou Barcelone. Zubi, c’est la force tranquille ! Il est calme, posé et expérimenté. Quand tu as un projet ambitieux comme celui de l’OM, Andoni t’apporte de l’assurance.»

Dimanche, Elie Baup sera au Stadium de Toulouse pour assister à la rencontre de deux équipes qu’il connait bien … Cette fois-ci, il endossera le costume de consultant !

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0