Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Angers – OM : « Luis Henrique a clairement perdu des points… »

Par Publié le - Mis à jour le
Luis HENRIQUE
Luis HENRIQUE
Luis HENRIQUE - Marseille Ligue 1

L’Olympique de Marseille a réalisé sa pire prestation de la saison ce mercredi soir face à Angers en terminant sur le score de 0-0 au Stade Raymond Kopa à l’occasion de la 7e journée de Ligue 1. Voici la note et l’appréciation de Luis Henrique, titulaire lors de cette rencontre.

 

 

L’Olympique de Marseille a clairement montré un autre visage ce mercredi soir face à Angers au Stade Raymond Kopa. Un match bien plus poussif que les précédents avec un remaniement en défense et au milieu de terrain. Présent dans le onze sur le côté droit de l’attaque, Luis Henrique a été extrêmement décevant.

 

La note de Luis Henrique : 2/10

 

 

Son appréciation

 

Luis Henrique a clairement perdu des points
Titularisé par Jorge Sampaoli sur le côté droit de l’attaque aux côtés de Bamba Dieng et d’Amine Harit, le Brésilien a été plus que décevant. Relégué à un rôle de remplaçant avec les arrivées d’Ünder et Konrad De La Fuente, l’ancien joueur de Botafogo n’a pas su saisir sa chance. Les supporters marseillais retiendront avant tout son énorme raté face à Bernardoni en début de rencontre après une superbe passe en profondeur de Bamba Dieng… Mais ce n’est pas seulement à cause de cette mauvaise décision que l’ailier a perdu des points. Dans le jeu, il n’a rien apporté si ce n’est des passes vers l’arrière après des débordements sans intérêt. Un manque d’implication tactique qui risque de ne pas plaire à son coach…

 

Les notes des médias

 

 

L’Equipe 3/10 Titularisé devant dans une position hybride, parfois à droite, parfois dans l’axe, il n’a pas réussi grand-chose. Il a eu la meilleure occasion de la rencontre quand, bien lancé par Dieng, il a tenté de dribbler Bernardoni, manquant son geste (14e). Remplacé par ÜNDER (59e), qui a amené beaucoup de vitesse, en vain.
Maxifoot 3,5/10 Aligné pour faire souffler Ünder, remplaçant, l’ailier de l’Olympique de Marseille a eu un déchet bien trop important… Pourtant, avec sa vitesse, le Brésilien a représenté un danger pour les Angevins, mais il a été trop maladroit, à l’image d’un duel très mal négocié et perdu face à Bernardoni avec un dribble raté. Par la suite, il a trop souvent gâché des situations avec son imprécision technique. Remplacé à la 58e minute par Cengiz Ünder (non noté).

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0