OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

Arsène Wenger juge le travail de Villas-Boas à l’OM…

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
OM - Andre Villas-Boas coach Olympique de Marseille

Fraîchement arrivé à l’OM, quel est le bilan que l’on peut tirer des 9 matches d’André Villas-Boas? Voici l’analyse d’Arsène Wenger. 

 

 

L’Olympique de Marseille s’est séparé de Rudi Garcia à l’aube du mercato estival 2019. Après quelques semaines, c’est André Villas-Boas qui est venu le remplacer. Le coach portugais n’a certes pas eu des résultats incroyables mais a su gérer son groupe pour en trier le meilleur. C’est en tout cas l’analyse d’Arsène Wenger qui a été interrogé par BeIN Sport.

 

A LIRE AUSSI : OM : Villas-Boas explique pourquoi un jeune espoir du club aura du mal à jouer…

 

S’ils terminent dans les 6 premiers, il aura vraiment fait une bonne saison — wenger

 

« Quand il était en Angleterre, il était peut-être un peu jeune à l’époque pour Chelsea. Ils étaient au top de l’exigence donc on ne lui a pas laissé beaucoup de temps. Après il a été à Tottenham et au Zenith… Puis un petit break. Et parfois en milieu de carrière, ça ne fait pas de mal. Dans l’ensemble, dans ce que j’ai vu depuis le début de saison, son équipe dégage de l’envie. Elle est limitée en potentiel. Je pense que Marseille aujourd’hui n’a pas le niveau pour jouer le titre de champion de France. Il a réussi à avoir l’équipe derrière et insuffler une dynamique. S’ils terminent dans les 6 premiers, il aura vraiment fait une bonne saison… » Arsène WengerBeIN Sport