PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

ASM – OM : Daniel Riolo pointe du doigt Villas-Boas !

Publié le - Mis à jour le
Daniel RIOLO journaliste RMC
Daniel RIOLO journaliste RMC
Daniel Riolo

Eliminés de la Coupe de la Ligue ce mercredi soir face à Monaco, les Marseillais ont été très inquiétants. Daniel Riolo pointe les manquements tactiques de l’équipe. 

 

 

Ce mercredi soir, l’Olympique de Marseille a été éliminé de la Coupe de la Ligue par l’AS Monaco (2-1). Les Marseillais ont débuté le match avec une défense à 3 qui n’a pas du tout fonctionné.

 

Il y avait énormément de chose et finalement on a rien vu — RIOLO

 

A la mi-temps, le coach portugais a fait rentrer Radonjic et Rongier en changeant son dispositif. Cela aura permis à l’OM de réduire le score mais pas d’arracher une séance de penalty. Selon Daniel Riolo, journaliste pour RMC Sport, l’OM avait des choses à montrer mais a été très décevant. 

 

A LIRE AUSSI : ASM – OM // Les Notes de FCM : Trop de gentils joueurs incapables de se révolter !

 

« Villas-Boas n’ pas fait tourner parce qu’il avait envie de ré-enclencher une dynamique. Il sentait que c’était un match important. C’était le message qu’il voulait envoyer. A l’arrivée, tu te tapes une sorte d’expérimentation tactique avec une défense à 3. Puis en cours de match il change. Payet est de retour après ses matches de suspension… Il y avait énormément de chose et finalement on a rien vu. L’OM a été à nouveau extrêmement décevant. » Daniel Riolo – Source : RMC Sport

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola