OM Info - Par

ASSE – OM (1-0) : Marseille n’y arrive plus

Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
Top articles de la semaine
Boubacar Kamara ASSE - OM 2021
Boubacar Kamara ASSE - OM 2021
Boubacar Kamara ASSE - OM 2021

L’Olympique de Marseille s’incline face à l’ASSE (1-0). Une très mauvaise opération pour les marseillais dans la course à la cinquième place.

 

ASSE 1 0 OM
Nordin 43′

 

Le Onze de Départ :
Mandanda
Caleta Car, Alvaro, Balerdi
Lirola, Thauvin, Kamara, Gueye, Henrique
Payet
Milik

 

Le match

 

L’OM a bien du mal a construire, les attaquants ne sont pas trouvés. L’ASSE domine ce début de match avec une double occasion de Khazri : une frappe déviée de Khazri.  Mandanda est décisif (12′, 19′) sur les frappes de l’attaquant des verts. L’OM tente de réagir en contre, Henrique est servi par Payet mais son centre est trop long, Thauvin centre de nouveau mais Milik n’est pas trouvé (22′). Nouvelle occasion pour l’OM, Payet va chercher un bon coup franc à l’entrée de la surface. Thauvin frappe mais cela passe de peu à côté (27′). Frappe de Bouanga, Mandanda est obligé d’intervenir, Balerdi dégage (38′). But pour l’ASSE, Balerdi se rate et Nordin en profite au second poteau (1-0 / 43′). L’OM n’est pas entré dans ce match et se fait dominer par l’ASSE qui a eu plusieurs occasions et a concrétisé juste avant la mi-temps… 

Au retour des vestiaires, Payet est tout proche d’égaliser sur un coup franc direct, mais sa frappe touche le poteau (52′). Luis Henrique manque également une belle opportunité en frappant sur le gardien dans un angle fermé (63′).

Les olympiens sont plus entreprenants lors de cette seconde période. Sur un bon centre de Thauvin, Balerdi manque le cadre de la tête (74′). En fin de match c’est Milik qui ne cadre pas sa tête sur un service de Payet (81′).

Les olympiens s’inclinent face à l’ASSE (1-0) et ratent ainsi une belle opportunité de prendre la cinquième place du classement.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard