PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Atalanta – OM : Ces explications sur les larmes d’Aubameyang !

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
Aubameyang Photo by Icon Sport

L’Olympique de Marseille ne verra pas Dublin et la finale de Ligue Europa après sa défaite face à l’Atalanta (3-0). L’attaquant olympien Pierre-Emerick Aubameyang était en larmes après ce match…

 

Après cet échec cuisant, Canal Plus a filmé Aubameyang en larmes ayant du mal à accepter de ne pas voir la finale. Interrogé par la chaine cryptée sur l’émotion de son attaquant, Jean-Louis Gasset a expliqué que ce dernier voulait croire à cette apothéose alors que sa carrière touche à sa fin. “On s’était dit qu’une demi-finale de Coupe d’Europe, ça n’arrivait pas souvent dans une vie surtout quand on est en fin de carrière. Il la voulait à tout prix.”

 

 

Dans l’Equipe, José Anigo a lui estimé qu’Aubameyang y croyait et que cela était en plus la meilleure façon de qualifier l’OM pour une Coupe d’Europe la saison prochaine. “J’ai vu aussi ces images car ça lui a fait mal de sortir de cette manière. Il y croyait. Les joueurs ont beaucoup misé sur cette compétition car, en championnat, ce ne sera pas simple vu le parcours de Lyon, de Lens ou même de Rennes, qui revient pour décrocher une place en Coupe d’Europe l’an prochain.”

 

Le débrief du match 

 

La réaction de l’entraineur du club marseillais Jean Louis Gasset au micro de Canal + suite à la lourde défaite de l’OM face à l’Atalanta (3-0) lors des demi-finale retour de la Ligue Europa :
 » Il y a une grande déception et une grande incompréhension parce qu’à une semaine d’intervalle on est capable comme beaucoup de fois de montrer deux visages. Ce soir on n’avait pas l’agressivité ils nous ont dominé, ils nous ont gagné tous les duels. Ils la voulaient plus que nous et c’est souvent le cas à l’extérieur cette année. Mais je pensais que pour une demi -finale de coupe d’Europe on allait être à la hauteur de l’événement mais ce soir on ne l’a pas été. C’est l’histoire de cette saison. Au vélodrome on est des tigres et à l’extérieur on est des chats. Ce n’est pas d’aujourd’hui il n’y a pas de nouveautés sur ce parcours à l’extérieur cette saison. Maintenant il faut que tout le monde se remobilise en championnat et que l’on fasse l’union sacrée pour que l’OM soit européen la saison prochaine, » a déclaré le coach de l’OM au terme de la rencontre.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0