PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Deux incertains face au MHSC, sanction confirmée pour Kamara, l’avenir de Sanson scellé ? Les 3 infos OM de ce jeudi !

Publié le - Mis à jour le

Le mercato estival est terminé, cependant tous les soirs à 20h10, FCMarseille vous propose les 3 infos OM du jour. Au menu ce jeudi : revue de l’effectif face au MHSC, Kamara suspendu, un éventuel accord entre Sanson et la direction… 

 

OM : Villas-Boas confirme un forfait et deux joueurs incertains face au MHSC

 

Interrogé en début d’après midi par les journalistes, André Villas-Boas a fait le point sur son effectif. Le coach olympien, qui doit déjà doit faire sans Thauvin (cheville), n’est pas certain de pouvoir compter sur Hiroki Sakai pour le match face au MHSC ce samedi. Le latéral droit japonais souffre du mollet et a déjà manqué la dernière rencontre à Monaco. Cependant le technicien portugais garde un petit espoir de l’avoir. Si ce n’est pas le cas, Bouna Sarr devrait donc évoluer ce poste. Lihadji a repris l’entrainement mais devrait être encore un peu court…

 

 


 

 

 


 


OM : La suspension de Kamara est confirmée

 

On le savait déjà, c’est maintenant officiel Boubacar Kamara sera suspendu pour le déplacement à Dijon la semaine prochaine.

 

 

Suite à l’accumulation de trois cartons jaunes, Boubacar Kamara sera suspendu pour une rencontre. La commission de discipline s’est réunie ce mercredi et a confirmé la suspension du défenseur central pour le déplacement à Dijon mardi 24 septembre (19h). 

 

Kamara n’ira pas à Dijon

 

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1 Conforama, Coupe de la Ligue BKT, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir de mardi 24 septembre 2019 à 0h00. Boubacar KAMARA (Olympique de Marseille). LFP

 


Mercato OM : L’avenir de Sanson déjà scellé ?

 

L’Olympique de Marseille et Morgan Sanson auraient un accord (verbal) pour un transfert l’été prochain. Le club marseillais a déjà essayé de vendre le milieu de terrain olympien durant ce mercato estival, mais n’a pas trouvé preneur…

 

 

« Ce n’est jamais allé au-delà de la prise de renseignements », explique un proche du joueur marseillais au journal La Provence ce jeudi au sujet de Morgan Sanson. Alors que l’OM est dans une situation financière plus que délicate, les dirigeants comptaient sur le vente de l’ancien montpelliérain pour renflouer les caisses. Jacques-Henri Eyraud a longtemps espéré une offre comprise entre 30 et 35 millions d’euros. Celle-ci n’est jamais parvenue sur son bureau. 

 

Un accord pour un départ en juin 2020 ?

A lire aussi : OM : Lopez ou Sanson ? Qui mettre avec Rongier ?

 

« C’est la première fois qu’il vit un transfert avorté, souligne Bocaly. Il se voyait peut-être franchir un palier. Il peut aller encore plus haut, en Angleterre ou en Espagne. Mais il reste un jeune joueur, tout cela a dû l’affecter » indique son ex-coéquipier à Montpellier, Gary Bocaly. 

 

Ce n’est donc que partie remise, puisque à en croire les informations de La Provence « Morgie » et l’OM se seraient mis d’acccord, au moment de sa prolongation de contrat jusqu’en 2022, sur un départ en juin 2020. Reste à savoir si la côte de l’ancien Montpelliérain aura grimpé d’ici là, et si les prétendants seront plus nombreux que cet été. 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola