Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato : Avec l’OM, Nasri n’aurait pas fait du tout le même choix que Mbappé au PSG et explique pourquoi…

Par Mis à jour le - Publié le
Samir Nasri - Sevilla

Samir Nasri vient de rejoindre Canal+ pour devenir l’un des consultants durant les soirées Ligue des champions. Hier soir, il a affirmé qu’il n’aurait jamais quitté l’Olympique de Marseille si le club était aussi puissant que Paris lors de son passage.

 

 

Libre de tout contrat depuis son départ d’Anderlecht en juillet 2020, Samir Nasri n’est toujours pas parvenu à trouver un nouveau point de chute. À aujourd’hui 34 ans, l’ancien milieu offensif marseillais peine à trouver un challenge durable depuis qu’il a quitté Manchester City en 2017. Après avoir connu un prêt à Séville durant son passage en Angleterre, Samir Nasri a ensuite connu trois expériences de courte durée à Antalyaspor, à West-Ham puis à Anderlecht.

S’il n’a pas encore mis un terme à sa carrière de footballeur, le Marseillais a cette fois pris la décision de signer un contrat loin des terrains de football. En effet, il a rejoint Canal+ pour devenir l’un des consultants durant les soirées Ligue des champions.

 

Il n’y a pas mieux que de gagner dans ta ville – Samir Nasri

 

Hier soir, Samir Nasri a affirmé sur le plateau de la chaîne cryptée qu’il n’aurait jamais fait le même choix que Kylian Mbappé avec Paris et qu’il serait resté à l’OM si le club était aussi puissant lors de son passage.

 

« Si j’étais directeur sportif du Paris Saint-Germain, je l’aurais vendu (Kylian Mbappé) parce que je ne le vois pas prolonger. On parlait de 180 millions d’euros. Pour un an de contrat, c’est quand même énorme. Ils auraient pu se positionner sur un autre attaquant. Au vu de ce qu’il a laissé entendre, le Real Madrid c’est vraiment son rêve. Il a envie d’être le numéro 1 dans un grand club, de porter le projet du Real Madrid. Au Paris Saint-Germain, même s’il gagne tout de même la Ligue des champions, c’est quand même l’équipe de Messi, de Neymar, de Mbappé. Mais c’est pas le numéro 1 vis à vis des gens. Je pense que lui à cet âge là, il a besoin d’être le numéro 1, de porter un grand club. Moi, dans son cas personnel, étant marseillais, si Marseille avait cette puissance là à mon époque, je ne serais jamais parti ailleurs. Il n’y a pas mieux que de gagner dans ta ville, d’être le roi, de remporter une Ligue des champions dans ta ville. Financièrement, il n’aura pas mieux ailleurs. À sa place, je serais resté au Paris Saint-Germain. » Samir Nasri – Source : Canal Champions Club (14/09/2021)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard