Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Balotelli c’est réglé ? Bounedjah, Dalbert, Lala… Les infos et rumeurs mercato OM de ce mardi

Par Publié le - Mis à jour le

Mercato : Balotelli à l’OM ça serait fait !

 

La fin du long feuilleton Mario Balotelli à l’OM semble enfin pour aujourd’hui, ou plus exactement demain…

 

 

En effet, depuis plusieurs jours cela semblait chauffer, cette fois le deal serait conclu. Selon le souvent bien informé journaliste de RMC, Mohamed Bouhafsi : l’accord est trouvé pour un contrat de six mois. Le joueur devrait revenir à la Commanderie demain pour y passer la fameuse visite médicale avant de signer son contrat et être présenté…

 

 

Présentation demain ?

 


Mercato : Le serial buteur algérien, Bounedjah confirme une offre de l’OM !

 

Alors que l’arrivée de Mario Balotelli est annoncée comme imminente, l’OM aurait bien tenter sa chance pour obtenir le recrutement de Baghdad Bounedjah…

 

 

Le buteur algérien d’Al Saad a beaucoup fait parler en décembre dernier. France Football affirmait que les dirigeants marseillais avaient commencé à étudier son dossier. L’attaquant international (7 buts en 19 sélections) n’a encore jamais connu de clubs en Europe mais semble arriver à maturité. Il vit en effet actuellement sa meilleure saison avec 29 buts en 15 journées. Le prix évoqué était aux alentours des 5M€. Finalement, son club a demandé bien plus et c’est l’attaquant lui même qui l’affirme.

 

Baghdad Bounedjah a confié au média algérien DZFoot que l’OM avait bien fait une offre mais que Al Saas avait demandé 15M€ !

 

Al Sadd a refusé l’offre de Marseille — Bounedjah

 

« C’est la direction d’Al Sadd qui a refusé l’offre de Marseille, car dans mon contrat la clause libératoire est de 15 millions d’euros et je ne pense pas qu’un club français puisse payer cette somme. »  Baghdad Bounedjah – DZ Foot

 


Mercato OM : Balotelli première recrue ? Un latéral brésilien pour la suite ?

 

La priorité était de recruter un attaquant, l’autre poste ciblé est celui de latéral gauche. Une arrivée en provenance de Serie A pourrait intervenir avant la fin du mercato…

 

Dalbert Henrique – Inter Milan

Alors que Mario Balotelli est annoncé au centre RLD pour cette après-midi, l’OM aurait relancé une piste au poste de latéral gauche. Jordan Amavi était bien seul à ce poste, surtout en l’absence d’Hiroki Sakai. Le staff olympien aurait accéléré sur la piste menant à Dalbert.

 

A lire : BALOTELLI CETTE APRÈS MIDI AU CENTRE RLD ?

 

Dalbert en prêt avec OA ?

 

 

Selon le média italien TWM, Dalbert est intéressé par l’Olympique de Marseille. Le club olympien aurait formulé une offre à l’Inter pour un prêt avec option d’achat. Son coach Luciano Spalletti ne s’appuie pas beaucoup sur lui et pourrait donc le laisser filer.

 

 

Le chiffre : 5

Dalbert ne compte que seulement cinq apparitions cette saison en Serie A. L’ancien niçois cherche du temps de jeu et pourrait donc revenir en Ligue 1.


 

Mercato OM : Fin de l’option Lala…

 

Pisté par l’Olympique de Marseille, Kenny Lala ne devrait pas quitter le Racing Club de Strasbourg. En effet le joueur vient de prolonger d’une année supplémentaire avec son club. 

 

Kenny Lala – Strasbourg – Ligue 1

 

Courtisé par l’OM lors de ce mercato hivernal, le latéral droit Kenny Lala ne bougera pas de son club. Ce dernier vient de prolonger jusqu’en juin 2021 avec le Racing Club de Strasbourg. Lala était notamment évoqué dans le viseur de l’Olympique de Marseille afin de concurrencer Jordan Amavi. Les dirigeants marseillais vont devoir se rabattre sur d’autres pistes pour renforcer leur secteur défensif mis à mal cette saison.

 

 

Amavi toujours sans concurrence

 

Après les échecs successifs des dossiers Moreno, Ballo-Touré, Lima et désormais Lala, l’Olympique de Marseille peine à trouver un concurrent au poste de latéral gauche. L’éventuel prêt de Christopher Rocchia à Sochaux cet hiver viendrait appauvrir davantage ce secteur du jeu. Le nom de Dalbert a fait son retour…

 

Le chiffre : 19

 

L’Olympique de Marseille est la dix-neuvième défense à l’extérieur en Ligue 1 cette saison. Les marseillais ont encaissé 22 buts en onze sorties, soit une moyenne de deux buts pris par match à l’extérieur…

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online