La “Remontada” du Barca face au PSG (6-1) a fait le bonheur de tous les supporters de l’OM cette semaine. Deux d’entre-eux ont eu, en plus des émotions fortes procuré par cette lourde défait du club francien, la chance d’encaisser un joli pactole…
En effet, comme le rapporte La Provence ce jeudi, Yvan Vahanian, ex-manager général du FC Côte Bleue, avait décidé de parier 200 euros sur une victoire 6 buts à 1 du FC Barcelone avec un de ses amis. « À 3-1, tout le monde se moquait de moi, me disait que j’avais perdu de l’argent pour rien. À 4-1, les gens se moquaient un peu moins. À 5-1, ils ne rigolaient plus. Et à 6-1, c’est devenu de la folie. C’était l’apocalypse, » a-t-il confié au quotidien régional. Les deux marseillais ont ainsi empoché la somme de 9200 euros à se partager.
« Mais au-delà de l’argent, on a passé une soirée exceptionnelle. Je crois que j’étais le supporter N.1 du Barça, avec un petit sentiment de vengeance par rapport à la défaite de l’OM. On s’est cru au Camp Nou, c’est irrationnel ce qu’il s’est passé. C’est la beauté du football et c’est pour ça qu’on l’aime », a-t-il ainsi conclu.