OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

Baup compare son OM à celui de Villas-Boas et pointe une limite !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Elie Baup consultant BeIN Sports

L’OM s’est installé à la seconde place de Ligue 1. Une place qui si elle est confirmé en fin de saison permettra aux hommes de Villas-Boas de pouvoir retrouver la Ligue des Champions. Dernier coach a y avoir participé avec le club olympien, Elie Baup a fait un parallèle entre les deux équipes…

 

 

Eli Baup avait réussi une saison surprenante en 2012/2013. En mode reconstruction sans moyens, l’actuel consultant sur beIN Sport avait emmené son groupe à la seconde place du championnat de France. Le technicien à la casquette a été interrogé par le Parisien sur l’actuel parcours de l’OM coaché par André Villas-Boas. Il y voit un effectif resserré, comme le sien, avec des avantages et des inconvénients…

 

La seule limite, ce sont les blessures et les cartons — Baup 

 

« La C1, j’y crois, bien sûr. Le classement parle pour eux, ils sont réguliers, tournent à deux points par match, c’est la tableau de marche idéal. En 2013, on avait un groupe restreint, ça favorise une dynamique positive, une adhésion à un projet commun. La seule limite, ce sont les blessures et les cartons. » Elie Baup – Source: Le Parisien

 

Le chiffre : 8

C’est le nombre de points d’avance dont dispose l’OM sur le 3e Rennes. Sachant, que les rennais doivent jouer ce mercredi un match en retard face à Nîmes.