OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

Beau joueur, le coach du SCO reconnait le bon coup tatique réussi par l’OM et Villas-Boas !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Après la victoire de l’OM 2-0 face à Angers mardi, le coach angevin Stéphane Moulin a reconnu qu’il avait été bluffé par la stratégie mise en place par André Villas-Boas.

 

 

André Villas-Boas l’avait laissé entendre lundi en conférence de presse, il ne pouvait pas faire jouer son équipe comme face à Brest. Le coach portugais n’avait pas menti car il a proposé un jeu bien plus défensif à Angers afin de contrarier cette équipe habituée à jouer en contre. Le coach adverse, Stéphane Moulin a reconnu en conférence de presse d’après match qu’il avait été surpris par ce choix tactique, il n’imaginait pas l’OM jouer si bas et aussi défensif. Il a tenu a féliciter son homologue pour avoir convaincu les joueurs olympiens de jouer de cette façon…

 

Ils m’ont surpris, car renoncer au jeu comme ça, avec la qualité qu’ils ont, c’est très fort — Moulin

 

« Il faut féliciter Marseille, et leur entraîneur, car je pensais qu’ils allaient s’y prendre autrement : ils avaient d’autres armes pour nous battre. Et le résultat leur a donné raison. Ils ont très bien défendu, tous ensemble, et ils se sont focalisés sur ce domaine-là. Ils m’ont surpris, car renoncer au jeu comme ça, avec la qualité qu’ils ont, c’est très fort. Ce n’est pas une critique, car c’est très fort de convaincre de tels joueurs de ne pas garder le ballon. » Stéphane Moulin – Source: conférence de presse