PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : Belhanda estime que la direction de l’OM s’est planté pour l’attaquant

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.


Cela faisait plusieurs mois que l’OM voulait s’offrir un attaquant. Rudi Garcia avait annoncé qu’il voulait recruter Bafé Gomis. Finalement les deux parties n’ont pas trouvé un accord, le buteur a rejoint Galatasaray. L’ancien niçois Younès Belhanda a lui aussi le club turc. Il a estimé ce mercredi dans Team Duga sur RMC que l’OM s’était planté dans ce dossier…

 

Les dirigeants marseillais ne lui ont pas fait une confiance absolue

 


 » Ils (les dirigeants marseillais) n’ont pas fait de lui le n°9 qu’il attendait. Avec les 20 buts qu’il a marqués l’année dernière, il n’y avait pas de questions à se poser. Un attaquant qui te met 20 buts, si tu ne comptes pas sur lui c’est qu’il y a un souci. Je ne pense pas qu’il ait de regrets et il se plait très bien à Galatasaray. Je pense qu’ils se sont trompés. Il n’a pas trop de regret par rapport à Marseille car ils (les dirigeants marseillais) ne lui ont pas fait une confiance absolue. Gomis est très heureux à Galatasaray. Il ne regrette pas son choix, surtout qu’il a marqué très tôt dans le Championnat. Il est à 7 buts. Il est devenu directement l’idole de tous les supporters et il se plait très bien là-bas. »

 

Younès Belhanda – source : RMC


 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0