PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Bielsa suspendu par le Losc et bientôt viré pour faute grave !

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

 

 

C’est terminé entre le LOSC et Marcelo Bielsa. Actuellement 19e de Ligue 1, le club lillois a décidé de suspendre son l’entraineur argentin et d’entamer une procédure de licencient.

Lille a ainsi annoncé ce mercredi soir la «suspension momentanée de Marcelo Bielsa de sa fonction d’entraîneur dans le cadre d’une procédure engagée par le club»

 

 

Marcelo Bielsa licencié pour fautes graves ?

 

 

A en croire les informations du journal l’Equipe les dirigeants du LOSC veulent licencier l’ancien technicien de l’OM pour faute grave et aurait monté un dossier en ce sens. Alors que Lille s’est lourdement incliné à Amiens ce lundi (3-0), l’élément déclencheur de sa mise à l’écart aurait été son absence hier à l’entrainement. Selon la presse Argentine, l’entraineur du LOSC serait parti au chevet de son ami malade, Boloni.

 

Pour éviter de devoir payer une lourde indemnité (entre 14 et 16 millions d’euros) le LOSC va donc tenter de trouver une ou plusieurs fautes graves.

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola