OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

Billeterie : Offre spéciale pour OM – Nîmes

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

L’Olympique de Marseille accueillera Nîmes lors du week-end du 13-14 avril pour le compte de la 32e journée de championnat. Et le club annonce des offres spéciales pour assister à ce match…

 

 

L’Olympique de Marseille recevra Nîmes le week-end du 13-14 avril lors de la 32e journée de Ligue 1. L’OM a ouvert la billetterie pour ce match qu’il devra impérativement remporter s’ils veut espérer finir sur le podium cette saison. A l’occasion de cette rencontre, le club a décidé de proposer des offres spéciales pour ses supporters. En effet la rencontre aura lieu pendant les vacances scolaires, de ce fait l’OM souhaite faire venir un maximum de familles. Pour cela, le club propose l’offre Free Kids : pour une place achetée en tribune Ganay (blocs L/D/H/J/F), une seconde place enfants (-12 ans) est offerte. A noter que les places sont disponibles à partir de 15 euros ! Rendez vous sur le site OM.net pour ceux qui veulent y assister.

 

L’OM n’est qu’à trois points du podium

 

Après la victoire à domicile sur l’OGC Nice et le match nul des lyonnais à Strasbourg, les marseillais ne pointent qu’à trois longueurs du podium. Après 28 journée de Ligue 1, les hommes de Rudi Garcia sont quatrième du championnat avec 47 points au compteur. Les Marseillais se retrouvent ainsi devancés par Lyon (50 points), Lille (57) et le PSG (74).