PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Bombe Mercato : Balotelli n’ira pas à l’OM, c’est Nice qui l’officialise !

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Mario Balotelli Nice 2016 / 2017

 

Le feuilleton Mario Balotelli est terminé, l’attaquant italien ne rejoindra pas l’OM !  En effet, l’OGC Nice vient d’annoncer que le joueur fera une troisième saison dans le club azuréen. Voir le communiqué ci-dessous:

 

Mario Balotelli a choisi de rester à l’OGC Nice

 

 

« La décision est prise. Mûrement réfléchie. Mario Balotelli a choisi de rester à l’OGC Nice.  L’international italien (28 ans) a exprimé cette volonté auprès des dirigeants niçois. Il y aura bien une saison 3 à la série à succès. L’accord a été entériné par toutes les parties lundi soir. Suspendu lors des 3 premières journées de Ligue 1 Conforama, l’attaquant du Gym, auteur de 43 buts sous les couleurs rouge et noire depuis son arrivée, sera de nouveau qualifié à partir de la semaine prochaine et du déplacement à Lyon; Rendue quelque peu compliquée au début de l’été par un autre club du Sud de la France, la situation est de retour à la normale. Simple, limpide. Comme une frappe de SuperMario. » OGC Nice

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola