PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Bon plan mercato OM: Un buteur suédois (fils d’une légende) pour suppléer Benedetto ?

Publié le - Mis à jour le
Dario BENEDETTO of Marseille looks dejected during the Ligue 1 match between Olympique Marseille and FC Nantes at Stade Velodrome on February 22, 2020 in Marseille, France. (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport) - Orange Vélodrome - Marseille (France)

Que va faire l’OM lors de ce mercato d’été ? Et si le club olympien tentait de recruter un buteur suédois de 22 ans comme doublure de Dario Benedetto ? C’est notre bon plan mercato du jour !

 

 

[Attention: cet article n’est pas une rumeur mercato mais une suggestion !!!]

 

 

 

 

 

Football Club de Marseille a pris l’habitude de vous proposer des « bons plans mercato », des joueurs avec un profil intéressant pour venir renforcer le club olympien. Aujourd’hui, on vous propose un joueur suédois: Jordan Larsson.

 

 

Focus sur jordan larsson

 

 

Club actuel Spartak Moscou
Poste Attaquant
Taille 1 m 75
Age 22 ans
Valeur transfermarkt

 3 M€

 

 

Qui est-il ?

 

Jordan Larsson est le fils de la légende suédoise, Henrik Larsson lui aussi attaquant et qui compte près de 106 sélections avec la Suède. Pour sa première saison en Russie, le jeune joueur suédois a marqué 5 buts et délivré 2 passes décisives avec le Spartak Moscou. Formé dans son pays natal, il compte trois sélections avec l’équipe de Zlatan et a déjà marqué un but.

 

Pourquoi larsson serait une bonne idée pour l’om ?

 

 

Le club olympien va participer à la Ligue des Champions, il doit donc se renforcer au poste d’attaquant, seul Dario Benedetto est capable de jouer seul en pointe. Jordan Larsson à 22 ans, il est en pleine force de l’âge et sur une pente ascendante de sa carrière. International suédois (3 sélections), il réalisait avant l’arrêt du championnat son meilleur début de saison en club. S’il n’a pas le niveau du grand attaquant tant attendu, il pourrait très bien enfiler le costume de doublure, sachant que le joueur ne devrait pas coûter plus de 3 millions d’euros…

 

 

Le bémol

Le jeune joueur n’a aucune expérience en Ligue des champions, et n’a jamais joué dans un plus gros championnat que celui du Russie. Pas certain que l’attaquant amène une véritable plus-value à l’effectif en terme de qualité… D’autant que l’OM semble avoir coché le nom de Mbaye Niang à ce poste…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0